Je ne sais pas ce qui vaut la peine de combattre ou pourquoi il m'arrive de crier. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait tout cela et dis ce que je ne pense pas. Je ne sais pas comment je suis devenu comme ça. Je sais que ce n'est pas bien Alors je décroche ce soir...
#Maverick
Ok...Je vais me le faire...
Je tente de me lever mais Ice me devance, se levant en me poussant sur mon fauteuil avant d'interpeler le Général d'un signe de la main :
« Amiral ? »
« Rassurez-moi... Vous ne parlez quand même pas ... »
« Hum... Excusez-moi mon amiral... Mais si vous ne parlez pas je ne vous comprends pas ! »
Je soupire et me lève, fusillant Clayton du regard au passage alors qu'Ice a pali. Parfois il oublie que tout le monde ne parle pas notre langage mais putain, le Général pourrait au moins mettre les formes :
« Mon général, ce qu'Iceman demande c'est si la base se trouve là où nous craignons, là ou effectivement nous ne mettons pas les pieds si je puis dire... »
« Contre-amiral... »
« Est-ce qu'il s'agit de l'Everest et la chaine de l'Himalaya Monsieur ? »
« Bien évidemment... »
Nouveaux murmures dans les rangs alors que même mon cœur cogne un plus vite dans ma poitrine. Putain c'est bien ce que je craignais. La chaine de l'Himalaya est très hostile si bien qu'aucun d'entre nous ici n'y avait jamais volé...
« Des montagnes dangereuses investi par une nation hostile » poursuis le Général, le visage grave « Une nation que la promotion Top Gun de 1988 doit connaitre... »
« Avec tout mon respect mon générale » intervient Cyclone, le coupant. « Vos données sont inexact. La promotion Top Gun de 1988 ne peux pas connaitre cette nation. Ils ne les ont jamais combattus. Ils ont eu les Soviétique, les Japonais mais pas ceux-ci... »
Bordel ! Un regard entre nous quatre et cet abrutit se retrouve avec Hollywood, Brooklyn, Iceman et moi qui le regardons avec haine alors que Black Swan soupire d'agacement... Monsieur je sais tout se la ramène encore une fois alors qu'il n'y a pas été invité :
« Effectivement » le Général se penche sur ses notes « Il s'agit en réalité de la Corée du Nord... »
Ah oui quand même... je me recroqueville sur mon siège. Je ne les aime pas trop ceux-là... Ce ne sont pas que des gentils...
« Mais peu importe qui ils sont » poursuis Clayton « Cette nation développe cette usine avec pas mal d'entrain avec l'intention de fabriquer une arme et s'en servir contre les Etas Unis d'Amérique ou même nos alliées d'Europe...
Malgré le danger qui plane, La France, L'Angleterre et même L'Allemagne ne veulent répondre présent à notre appel. Nous devons donc nous débrouiller seul. Le but de la mission est simple : Détruire la cible...
Bien évidement... »
Bien évidement il y'a un mais...J'ai à peine le temps de penser à cette phrase que Clayton l'a prononcé. Il se tait quelques secondes avant de donner la parole à ...
« Vice Amirale Metcalf pouvez-vous poursuivre s'il vous plait ? Expliquez-leur... »
« Merci mon général »
Black Swan règle son micro avant de se lever et de faire défiler une liste d'image à travers son écran :
« Détruire la cible peut paraitre simple pour des pilotes comme nous mais il y'a un toujours un mais. Dans ce cas présent la cible est protégée au cœur même de l'Himalaya grâce à un emplacement très particulier : un circuit montagneux au fond d'un canyon. A notre connaissance à Cyclone et moi-même la base est défendue par des missiles au sol et dans l'air ainsi que des chasseurs de cinquième génération... »
« Comment tu peux savoir tout ça » la coupe Hollywood avec une pointe d'amertume dans la voix. « A ce que je sache Alexia tu n'es pas habilité à.... »
« Peut-être que je ne le suis pas » réplique t'elle sèchement « Mais Brooklyn a demandé de l'aide. J'ai envoyé un peloton là-bas et ça m'a couté deux f-18... »
Bordel de merde... Ma main se pose sur celle d'Ice alors que ce dernier a sursauté. On pense à la même chose. J'espère qu'elle n'y a pas envoyé Alyzée :
« Deux pilote expérimentés près à se sacrifier pour leur nation... paix à leur âme...C'est une mission qui sera dangereuse » poursuis t'elle « vraiment dangereuse et... »
Je fronce mes sourcils alors que son regard vient de croiser celui d'Iceman...Un regard échangé entre les deux, un hochement de tête, les yeux bleus de mon ami se tournant vers moi... Oh non...
Oh non non non !
« Maverick avant que tu ne l'ouvre... »
Quoi ? Elle est sérieuse putain ! Ça ne va pas d'attirer comme ça tous les regards sur moi ? La garce ! Hum ... En revanche, Beau chéri n'a pas l'air très content qu'elle s'adresse à moi... oh mais attend...
Il n'est pas au courant ! Il n'est pas au courant que Lexie et Tom se sont revue !
« Maverick » elle poursuis avec beaucoup de sérieux dans les yeux « Avec l'amiral Kazansky nous avons décidé d'appeler pour cette mission les meilleurs pilotes de F-18 que nous connaissons et... Pete c'est toi qui vas les former ... »
Quoi ? C'est une plaisanterie ... Nom de...
Alors c'est pour ça qu'on me met à la tête de Top Gun...
Qu'est-ce que j'ai fait pour me retrouver dans une merde pareille...
VOUS LISEZ
🔘 Top Gun 2k19 | Hold my hand ✔️
FanfictionT E R M I N É É | Tome 2 Alyzée... C'est comme ça que l'on m'a appelé... L'Alizé est un vent régulier des régions tropicales. Jusqu'au 19ème siècle les alizés sont des supports maritimes... Maritime, Navy... Vous avez saisi ? Être la fille de deu...