♠ ♠ ♠
𝓛'𝓪𝓿𝓮𝓷𝓽𝓾𝓻𝓮 𝓮𝓼𝓽 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓬𝓱𝓪𝓺𝓾𝓮 𝓼𝓸𝓾𝓯𝓯𝓵𝓮 𝓭𝓮 𝓿𝓮𝓷𝓽.
♠ ♠ ♠
Une jeune fille au long cheveux vert parcourait la mer émerveillée depuis ses 16 ans.
Cette jeune fille a pour nom Ren D Harada, son père était connu pour être un pirate au grand cœur. Il mourut malheureusement par exécution sous ordre du gouvernement mondiale, laissant derrière lui sa fille et sa volonté.
Ren décida alors de rendre fière son père en devenant une pirate de renom.
Cela faisait déjà 1 an que Ren parcourt la mer mais du haut de ses 17 ans elle arrive déjà à se faire un petit nom.
Ace, un jeune pirate qui a déjà réussi à construire un équipage, les Spades. Décide d'accoster sur une île histoire de prendre des provisions. Il laissa le bateau sans surveillance trop naïf pour penser que quelqu'un allait le voler.
Ren voyant un bateau sans surveillance décide de le dépouiller par manque de nourriture. Mais malchance pour elle, Ace revient pile à ce moment.
-EH ! Qu'est ce que tu fous sur mon bateau !
-Je le dépouille ça se voit pas andouille ? J'ai faim mais t'avais pas de bouffe à ce que je vois !
-Tu veux manger avec nous ? Je viens de faire des courses !
-Mh t'es pas un de ses pirates qui veut kidnapper des filles ?
-Mais nan ! Allez viens.
-Bon okay mais un coup bas et j'me barre.
Le noiraud invita la fille à s'asseoir et il demanda à Maskey Deuce son bras droit de cuisiner quelque chose. Le noiraud engagea la conversation avec la fille.
-Et toi t'es quoi hein ? Une voyageuse, aventurière, marchande ?
-Figure toi que je suis pirate moi aussi !
-Et ou est ton équipage ? demanda Deuce
-Eum j'en ai pas.. Encore !
-Ahah !
- EH ! arrête de te foutre de moi ! Jura la basané toute rouge.
-Ahah ! Désolé. Et sinon quelle est ta prochaine destination ?
-Mh je ne sais pas, sûrement le nouveau monde !
-Nous aussi tiens regarde notre carte on a tracé le chemin !
-AHAHA ! C'est quoi cette carte ? Mais comment avez- vous fait ce chemin avec cette carte ?
-Bah quoi ? Elle est belle ma carte ! Cria Deuce
VOUS LISEZ
La Femme Fantôme
Fanfiction♠ ♠ ♠ Dans les tumultueuses eaux de Grand Line, Portgas D. Ace, le commandant au cœur ardent, rencontre Ren D Harada, une mystérieuse jeune femme aux pouvoirs de fantôme. Après qu'elle tente de lui voler de la nourriture.. Ace, fasciné par son p...