♠ ♠ ♠
𝓛𝓮 𝓹𝓵𝓪𝓲𝓼𝓲𝓻 𝓬𝓱𝓪𝓻𝓷𝓮𝓵 𝓮𝓼𝓽 𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓵𝓪𝓶𝓶𝓮 𝓺𝓾𝓲 𝓫𝓻𝓾̂𝓵𝓮 𝓿𝓲𝓽𝓮, 𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓭𝓸𝓷𝓽 𝓸𝓷 𝓬𝓱𝓮𝓻𝓬𝓱𝓮 𝓽𝓸𝓾𝓳𝓸𝓾𝓻𝓼 𝓵𝓪 𝓬𝓱𝓪𝓵𝓮𝓾𝓻.
♠ ♠ ♠
(NDA: Pour ce chapitre je vous demanderai d'écouter la musique en média svpp au moment où je le dirais ! Parce que je me suis inspiré de cette musique pour créer cette scène !)
Les saisons passèrent aussi vite que les heures, la neige et la pluie s'abattaient sur la mer. Les conditions de navigation étaient devenues assez compliquées mais en tant que navigatrice. La verte savait contrer tous ses désagréments. Le mois de décembre touchait à sa fin et demain était le jour de naissance de Ace. Son anniversaire que le brun détestait fêter, le jour où le fils du démon est né. Le jour où sa mère est morte après sa naissance car il avait le sang du démon en lui. Ren avait très bien compris qu'il détestait ce jour mais malgré ça elle décida de lui organiser une fête en son honneur pour lui montrer que tout le monde l'aime.
Ren organise tout sur le bateau pendant que Marco et Izo sont partis distraire Ace sur l'île sur laquelle ils avaient accosté pour l'occasion.
-Joz, les décorations un peu plus sur la droite s'il te plait.
-Oui !
-Satch !! Tu as fini le gâteau ? Il faut que tout soit parfait. Tout.
-Relaxe Ren, j'ai fini le gâteau, je dois juste préparer le reste du banquet.
-Okay, Haruta ! Tu as posé les nappes ?
-Oui chef!
-Gurarara.. Ma fille, ne stresse pas autant... Tout sera parfait.
-Mais, s'il n'apprécie pas ?
-N'oublie pas que c'est Ace, il lui faut seulement un bout de viande pour être heureux. Dit Satch en venant vers elle.
-Tu ne voulais pas mettre ta nouvelle tenue Ren ? Dit Vista.
-Ah oui c'est vrai ! Mais-
-Vas-y on s'occupe du reste ne t'inquiète pas. Dit Satch en posant une main sur son épaule.
La verte courra vers sa cabine, se vêtit d'une robe toute noir et de boucle d'oreille nacré qui pendent, elle rajouta des sandales enroulé le long de sa cheville. Elle lâcha comme à son habitude ses cheveux verts posés sur son dos nue. Sa robe laissait entrevoir un magnifique décolleté donnant sur sa poitrine.
Elle sortit de sa cabine marchant vers le pont, le ciel était couvert donc la fête était convenue dans le réfectoire. Une fois rentré dans la grande salle, tout le monde fut stupéfait. En temps normal, Ren ne met pratiquement de robes mais plus des shorts ou des jeans. Gênée, elle détourna le regard.
VOUS LISEZ
La Femme Fantôme
Fanfiction♠ ♠ ♠ Dans les tumultueuses eaux de Grand Line, Portgas D. Ace, le commandant au cœur ardent, rencontre Ren D Harada, une mystérieuse jeune femme aux pouvoirs de fantôme. Après qu'elle tente de lui voler de la nourriture.. Ace, fasciné par son p...