♠ ♠ ♠
𝓣𝓸𝓷 𝓬𝓸𝓮𝓾𝓻 𝓫𝓪𝓽 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓵𝓪 𝓳𝓾𝓼𝓽𝓲𝓬𝓮, 𝓵𝓮 𝓶𝓲𝓮𝓷 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓵𝓪 𝓵𝓲𝓫𝓮𝓻𝓽𝓮́. 𝓝𝓸𝓾𝓼 𝓼𝓸𝓶𝓶𝓮𝓼 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮 𝓵'𝓸𝓬𝓮́𝓪𝓷 𝓮𝓽 𝓵𝓮 𝓿𝓮𝓷𝓽 : 𝓲𝓷𝓼𝓮́𝓹𝓪𝓻𝓪𝓫𝓵𝓮𝓼 𝓮𝓽 𝓹𝓸𝓾𝓻𝓽𝓪𝓷𝓽 𝓽𝓸𝓾𝓳𝓸𝓾𝓻𝓼 𝓮𝓷 𝓯𝓾𝓲𝓽𝓮 𝓵'𝓾𝓷 𝓭𝓮 𝓵'𝓪𝓾𝓽𝓻𝓮.
♠ ♠ ♠
Une femme marchait le regard froid et empli de haine. Elle se dirigea vers le bureau d'un certain Amiral en chef. Elle ouvrit la porte avec effroi. Garp mangeait comme à son habitude des cookies pendant que Sengoku triait des papiers.
-C'est quoi ce bordel Sengoku pourquoi tu as encore fait monter sa prime !
-C'est le gouvernement mondial qui s'occupe de ce genre de choses, pas moi ! Et puis ta fille est une pirate ! Elle a ce qu'elle mérite !
-Je t'interdis de parler d'elle de cette façon ! Elle a juste était influencée par son père !
-Eh bien ? Pourquoi l'as-tu laissé à son père dans ce cas-là ? Quoi qu'il en soit, c'est la vice commandante de la seconde flotte de Barbe blanche ! C'est une ennemie de la marine !
-Garp ! C'est à cause de ton petit-fils ! Dit-elle en prenant le col de Garp
-Qu'est ce qui t'as pris de faire un enfant avec Yûto D Harada ! Cria Sengoku.
-N'en parlons plus ! J'ai excusé ma trahison en vous le livrant à contre-cœur alors que je l'aimais.
-Eh bien tu aurais dû aimer un civil ou un marine !
-Tu crois que j'ai choisi idiot !?
-Quoiqu'il en soit. Je ne veux pas de trahison de ta part si jamais nous l'exécutons.
-La justice compte plus pour moi mais je ne veux pas que sa prime augmente plus que ça ! Elle murmure la dernière partie. J'ai peur que des chasseurs de primes veuillent l'approcher...
La jeune femme parti par la suite en furie du bureau pour allez dans le sien. Miyuki Takahashi est un vice-amiral dans la marine depuis assez longtemps maintenant et elle avait juré fidélité à la justice malgré sa liaison avec le meilleur ami du roux. En effet, elle était tombée amoureuse d'un pirate. Pas n'importe lequel, un ancien membre de l'équipage du roi des pirates. Elle entretenait une relation avec lui, jusqu'à tomber enceinte et lui confier l'enfant car selon elle et son supérieur c'était une trahison contre la marine.
Miyuki posa son front sur ses mains entrecroisées et un soupir lui prit tant dit qu'une larme coula le long de sa joue.
-Yûto.. Pourquoi..?
VOUS LISEZ
La Femme Fantôme
Fanfiction♠ ♠ ♠ Dans les tumultueuses eaux de Grand Line, Portgas D. Ace, le commandant au cœur ardent, rencontre Ren D Harada, une mystérieuse jeune femme aux pouvoirs de fantôme. Après qu'elle tente de lui voler de la nourriture.. Ace, fasciné par son p...