♠ ♠ ♠
𝓢𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓭𝓸𝓷𝓷𝓮𝓻 𝓮𝓽 𝓼'𝓪𝓬𝓬𝓮𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓽𝓮𝓵 𝓺𝓾𝓮 𝓵'𝓸𝓷 𝓮𝓼𝓽, 𝓿𝓸𝓲𝓵𝓪 𝓬𝓮 𝓺𝓾𝓮 𝓼𝓲𝓰𝓷𝓲𝓯𝓲𝓮 𝓮̂𝓽𝓻𝓮 𝓯𝓸𝓻𝓽.
♠ ♠ ♠
Mars arrive bien vite... Eh oui ! 3 mois se sont écoulés depuis l'anniversaire de Ace. Il faisait nuit tout le monde dormait mise à part certain hommes qui étaient de garde. Ren et Ace dormaient comme d'habitude. Mais la verte semblait très mal au point.
"Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi?
Le corps de Ace était inerte devant elle sans qu'elle puisse faire grand chose.
Elle criait, pleurait et demanda à l'aide mais... Personne...
Quand soudain cette femme s'approcha de d'elle l'air froid, ses cheveux blanc volait et ses yeux bleus perçant la fixait de dégout.
-Tu aurais pu faire une bonne marine ! Je suis dégouté que tu sois devenue une pirate comme ton incapable de père !
Elle ferme les yeux trop effrayés de ce qu'elle voyait devant elle.
-Ren.
Elle releva les yeux pour voir son père.
-J'ai bien fait de t'abandonner ! Tu es misérable ! Tu n'arrives même pas à sauver ceux que tu aimes ? !
-Papa non c'est pas ce que tu crois ! Je voulais ! Je-
Le décor changea et face à elle...Ace était la...Ace était vivant, Elle essaya de le prendre dans ses bras mais il la repoussait, la poussant par la même occasion..
-A-Ace...?
-Je n'arrive pas à croire que j'ai pu tomber amoureux d'une énergumène comme toi !
-Ace non c-c'est pas ce que tu crois..!
-Je n'aurais pas dû l'accepter dans mon équipage ! Cria père qui apparu aux côtés des commandants.
-Père.. pas toi..
Plein de membres de l'équipage la toisaient du regard et la critiquaient.
-Ren..!
-Ren !
-REN !"
-REN !! Dit Ace en secouant sa bien-aimée. La verte se leva et courra vers les toilettes pour aller vomir. Le noiraud s'agenouilla à côté d'elle, et lui caressa le dos. Une fois que la basané eut fini, elle se leva et lava sa bouche. Elle se tourna vers le brun, de grosses larmes coulèrent une à une. Ace surpris de la voir dans cet état la prit dans ses bras.
VOUS LISEZ
La Femme Fantôme
ספרות חובבים♠ ♠ ♠ Dans les tumultueuses eaux de Grand Line, Portgas D. Ace, le commandant au cœur ardent, rencontre Ren D Harada, une mystérieuse jeune femme aux pouvoirs de fantôme. Après qu'elle tente de lui voler de la nourriture.. Ace, fasciné par son p...