Pourquoi toi

160 9 8
                                    

Pdv Ace

???: Ace yoi

Un qui m'appelle cette voix me dis qu'elle qu'un ne me dite pas que c'est lui a cette heure si, non s'il vous plaît tout mais pas ça, j'ai fait quoi pour qu'il sois là ? Hein dite moi car je comprend pas..

???: Ace......Ace

Non je ne veux pas répondre, je veux pas te parler je veux pas te voir... désolé pour toi mais je veux être seul, alors je commence à partir direction chez moi...

???: ACE REVIENT

Non pourquoi tu gueule, arrête de me suivre foue moi la paix.

Je cours jusqu'à chez moi. Mais le pire c'est qu'il me suit, il ne comprend pas que j'ai envie d'être seul.
Sens un regard et un mots, je passe la porte de chez moi , je vois Sabo et Luffy qui aller commencer à aller se coucher. Et merde il pouvait pas déjà être en haut, alors je commence à monter pour aller dans ma chambre, je m'allonge sur mon lit et me renferme sur moi avant de laisser mais larme couler.

Pdv Sabo

Tiens Ace est enfin rentrer mais là il vas pas bien il ne pourras pas dire le contraire, et pourquoi à t'il réagi comme ça je ne comprend pas, il faudrait que je lui parle.

Luffy: Il as quoi Ace, pourquoi il réagi comme, il nous a même pas calculé. Dis Lu' en commençant à bouder

Car oui c'est bizarre quand même il nous aurais jamais laisser de côté comme il viens de le faire, surtout son petit frère.

Sabo: Je sais pas Lu', mais tu sais qu'il t'aime il a juste besoin d'être seul. Dis-je pour le rassurer en le prenant dans mais bras

Car je pense que on as besoin d'être rassurer tout les deux, et d'un câlin.

Sabo: Aller vas te coucher à demain petit frère

Luffy: A demain Sabo

Je regarde Luffy aller dans sa chambre je devrais faire de même.

Toc toc

C'est bizarre qui peux bien frapper a une heure pareil, je décide de faire comme si j'avais rien entendu mais j'entend frapper a nouveau, bon je vais aller ouvrir.

Sabo: bonsoir monsieur

???: Bonsoir, Sabo, je suis désolé de venir tard comme ça chez vous, mais je voulais parler à Ace

Sabo: eu Ace viens de rentrer il est dans sa chambre

???: je peux aller le voir s'il te plaît

Sabo: oui il viens d'arriver il dort pas, deuxième porte à gauche

???: Merci yoi

Je regarde mon prof rejoindre Ace, pourquoi il viens à cette heure et surtout pour voir Ace.

Pdv Ace

C'est bizarre j'ai entendu des vois en bas, qui peux bien venir à cette heure, sachant que Luffy et parti se coucher, je demanderais à Sabo demain

Je me suis un peux calmer j'ai encore qu'elle que larme qui coule mais ça devrais aller.

J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir, je fait mine de dormir car je suis sûr que c'est Sabo qui viens et surtout car j'ai envie de voir personne

???: Ace

❤️~AcexMarco~❤️ IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant