Pdv Ace
Le lendemain matin j'étais seul, dans la maison, mais je ne me sentais toujours pas bien alors je décide de rester allongé mais j'entends un bruit, j'attend quelqu'un marché dans les couloirs et ouvrir ma porte de chambre, je me retourne, tien il fait quoi je penser qu'il allait rentrer plus tard.
???: Ace, ça va?
Ace: Eu oui oui et toi?
???: Moi oui mais toi je ne suis pas sûr tu a l'aire d'être pas bien et j'ai croisé Mr Phoen
Mais il me veulent quoi à la fin, et qu'est-ce que l'autre tête d'ananas à étais lui dire.
Ace: écoute Sabo je sais pas se qu'il t'a dis mais je vais bien et dis moi se que tu fait là, tu devais pas être avec Koala?
Sabo: Eu bah si mais on a étais partie marcher se matin et j'ai vue le prof qui me demander comment tu aller car tu es partie pendant votre rendez-vous, et que tu pleurer...
Ace: Peux importe se qu'il a dis je vais bien merci mais profite de ta petite copine~
Sabo: Ho mais ne t'inquiète pas chère frère, c'est elle qui m'a proposé de venir te voir là elle nous attend
Ace: Comment ça elle « nous » attend?
Sabo: On se disais que tu pouvais marcher un peux avec nous.
Ace: Pas envie de ternir la chandelle moi..
dis-je en faisant le mouSabo rigole devant ma réaction, je ne vois pas se qu'il y'a de drôle.
Sabo: c'est vrais mais on compter allait au parc prendre une glace...
Je fais mine de réfléchir.
Ace: Ok attend moi en bah j'arrive.
Sur c'est mots Sabo sortie de ma chambre.
Je me lève m'habille, prend le temps de me préparer pour être un peux près présentable, je regarde dans ma chambre avant d'ouvrir la porte, je remarque les vêtements que Marco m'avait prêter, je devrais lui rendre si je le vois pendant les vacances je lui dirais de m'attendre et que j'irais chercher c'est vêtement...Une fois sortie de la chambre je part direction la porte.
Ace: Salut koala
Koala: salut
Sabo: on peux y aller ?
Je hoche tout simplement la tête.
Le trajet se fait plutôt dans le silence, se qui est pas trop mal.
Enfin voilà le parc on vas pouvoir manger une glace, car OUI j'ai faim, je n'ai pas encore manger moi.
Ace: on vas manger
Sabo et Koala: Ouais!
Tellement synchro ils sont mignon~
VOUS LISEZ
❤️~AcexMarco~❤️ II
Fiksi PenggemarAce est un jeune lycéen, ou sa vie n'est pas toute rose mais Il n'accepte pas l'aide de son prof Marco. Il sera vite perturbé par sa présence et ne seras pas quoi faire. J'ai commencé cette histoire sur un autre compte que j'ai malheureusement perdu...