Salut histoire sur hawks j'espère que ça vous plaira !
Commande de moi,Pdv T/P
J'ouvre un œil,puis l'autre mais je les referme directement à cause d'une lumière qui éblouit mes yeux, je papillonne des cils pour m'habituer à la forte lumière .Puis je regarde autour de moi ,des grands murs blanc m'entourent je crois que je suis à l'hôpital ,puis je regarde mes poignées je suis menotté au lit. Quelqu'un rentre dans la chambre je regarde qui ça peut être et je vois l'infirmière ,le numéro 1,le numéro 2 et un policier.
Infirmière -Mme T/N
Moi-oui c'est bien moi
Infirmière -vous n'avez rien de grave vous avez juste une entorse à la cheville et quelques petites entailles .Vous pourrez sortir de l'hôpital demain midi ,mais il faut que quelqu'un désinfecte tous les jours vos entailles.
Hero N1(Endevor)- Bonjour mme vous aurez un jugement dans 3 semaines pour vos crimes et savoir votre sanction.
A oui c'est vrai vous ne savez pas ce qui c'est passé ...
Et bien pour faire cour je fais partie de l'alliance et j'ai commis plusieurs crimes .
Mon alter le démon ..dit comme ça, ça fait cliché ,mais en gros je peux invoquer des démons .Endevor- A et n'essaye pas d'utiliser ton alter nous t'avons mis des menottes anti-alter .
J'hocha la tête de haut en bas pour lui faire comprendre que j'avais compris.
Leur regard me gêne ,je sais que je suis belle mais arrêter de me regarder !
Du coup l'infirmière me désinfecta les plaies. Le N1 était parti et l'infirmière aussi, le policier à l'entrée de la pièce dehors .Et Hawks plantait devant moi un sourire collé aux lèvres il me regarde je le regarde aussi .
On resta dans le silence pendant 5 bonnes minutes puis il se mit à parler ;Hawks -C'est moi qui désinfectera tes plaies et tu devras cohabiter avec moi pendant ces 3 semaines .
Moi -Oui bien sûr et quoi encore.
Son sourire s'agrandit à mes paroles, franchement il me fait flipper pourquoi il sourit comme un idiot .Il est censé s'irriter ,s'énerver..normalement ?
Hawks -Ne t'inquiète pas chez moi ce n'est pas très grand mais c'est confortable ! Et on pourra sortir quand tu veux .
Dit-il enthousiaste .Ok.......................................................
Hawks -Je vais te laisser te reposer a et tiens ton téléphone.
Il tend mon téléphone et part .
Je déverrouille mon téléphone je vais dans mes messages et voit un message d'un « Hawks » .
Super il a mis son numéro dans mon téléphone ,noté l'ironie.Hawks :
Salut j'ai pris ton numéro
pour qu'on puisse se contacter :)Oui j'ai vu ça
Je reviens se soir pour
que l'infirmière me montre
comment désinfecter tes plaiesOk
VuOk le Piaf revient se soir ,mais attends il est quelle heure ?
Je regarde mon tel et il est 13h déjà.Toc Toc
Moi- oui
L'infirmière ouvre la porte et vient déposer le déjeuner sur la petite table .
L'infirmière -Je vais prendre votre température.
Elle prend ma température puis me dit bonne appétit et puis part.
Ellipse du soir
Hawks rentre dans la chambre , l'infirmière lui montre comment désinfecter ,faire les bandages ....(J'allais dire lui montre comment désinfecter ,bander ...mais finalement le mot il a plusieurs sens donc eu...on va éviter)
Puis l'infirmière sort me laissant avec le Piaf .
Pdv Hawks
Magnifique c'est le seul mot qui me vient quand je la vois.
Nous sommes seul dans la pièce ,et dire qu'on va devoir habiter ensemble pendant 3 semaine.
L'infirmière revient et me dit que les visites sont fini .
Pdv T/P
Il part .Dire qu'on va devoir cohabiter alors qu'on ne se parle même pas .
Ellipse Le lendemain
Bon enfin sorti de cette hôpital !
Nous sommes devant un immeuble blanc et orange ,on rentre à l'intérieur .
Moi qui pensais qu'il vivait dans une villa !!
On s'arrête à la première porte du 5eme étage (sur 7) .Il ouvre la porte et me laisse entrer en premier.Quel gentleman !
Tais-toi conscience
Il me montre les chambres ,la salle de bain ,la cuisine....
Moi-Est ce que je peux prendre une douche ?
Hawks -oui bien sûr.Je vais te chercher des vêtements , est ce que ça te va un teeshirt et un short à moi ?
Moi-Oui oui..Par contre je me douche avec les menottes ?
Hawks- ....
Bon..
Je pars à la salle de bain l'eau brûlante sur ma peau me fait du bien.
Une fois fini je prend un serviette pour mon corps et je remarque que j'ai oublié les affaires que le Piaf m'avait prêté.Moi -Hawks
Dis-je en criant pour qu'il m'entendeLe Piaf -Oui
Moi-Est ce que tu pourrais me donner les affaires que tu m'avais mis de côté ?
J'entends des pas puis ,on toque à la porte je l'entrouve pour qu'il puisse me passer les affaires .
Mais sauf je glisse et tombe sur lui .Quand
Je suis tombé j'ai fermé les yeux et quand je les réouvre je vois que je suis à 2cm de son visage ,j'avais pas remarqué mais il a un beau visage enfaite.Je me lève,il se lève,il me passe les
vêtements puis il part sans dire un mot.Ellipse 3 semaines
J'ai développé des sentiments pour Hawks ,on se parle peu mais je suis tombé amoureuse .
Nous sommes devant le tribunal.En vrai j'ai peur !
Bien sûr j'ai pris un avocat pour me défendre.Ellipse 2h après
0ans de prison mais 20 000€ d'amande, ça va j'aurais pu avoir pire !Mais si je ne paye pas l'amande j'ai 2 de prisons.
Nous sortons du bâtiment .Hawks me prend appar ;
Hawks -Je..Je vais pas aller par 4chemins
Je t'aime...je veux qu'on soit ensemble,je veux qu'on soit heureux et avoir un avenir ensemble.Et pour l'amande je vais payer pour toi.Moi -Je..Moi aussi Hawks je t'aime ,je veux qu'on soit ensemble et non pour l'amande je veux pas que tu payes à ma place !
Hawks m'embrasse en pleine bouche et caresse ma joue et me dit;
Hawks -est ce que tu 20 000€ sur toi ?
Moi- N-non
Puis il paye , et c'est comme ça que fini l'histoire.
1022 mots
VOUS LISEZ
One shot mha
FanfictionComme c'est écrit dans le titre c'est plusieurs one shot sur my hero academia:)