Pdv T/PAujourd'hui est la rentrée, j'ai hâte d'accueillir les nouveaux élèves ! Cela fait des années que je travaille avec mes deux meilleurs amis.
Je me prépare et vais dans une des écoles la plus prestigieuse,Yuei . Je marche dans les couloirs et là;
??- HEYY T/P my miss, deux mois qu'on ne s'est pas vu et j'ai l'impression que ça fait des années !
Je peux reconnaître cette voix entre mille.
Present Mic.Moi- Hey ça va depuis le temps ?
Demandai-je.Mic- Yes and you ?
Moi- Yes, you are still frenchglish à ce que je vois.
Mic- Always !
Moi- Tu t'occupes de quelle classe cette année ?
Mic- Pour tout t'avouer I don't know anymore !
Moi- Sérieux ?
Mic- Yes miss !
Moi- Okay what not.
la sonnerie sonne pour nous avertir qu'il est l'heure d'aller en cours.
Moi- On va devoir se séparer.
Mic- Nooo I don't want.
Moi- Boude pas Mic.
Mic- Moi bouder ?
je hoche la tête pour lui donner une confirmation positive, puis je part vers ma nouvelle classe le laissant bouder dans les couloires.
Marchant vers ma nouvelle classe je croise mon autre meilleur ami, Aizawa. Je m'avance plus vers lui pour bien lui faire face.Moi- Aizawa toujours aussi fatigué à ce que je vois.
Lui- Ouais.
Moi- Bon je vais devoir y aller.
Lui- On mange ensemble ce midi avec Mic comme d'habitude.
Cette phrase ressemblait plus a une obligation qu'une question. Je hausse des épaules avec un petit sourire au lèvres et lui répond.
Moi- Moui.
Je lui toune le dos en partant vers la classe dont je dois m'occuper, j'entends un toussement ressemblent à un rire étouffé derrière moi, un peu plus loin.
Je suis en retard. SUPER. Bon pas grave.
Une fois arrivé en classe je commence le cours.Ellipse de la journée de cours;
On est en fin de journée, je reste un peu plus tard au lycée pour pouvoir corrigée les copies car je sais qu'une fois cher moi j'aurais la flemme. Bref..
Je suis dans la classe, sur mon bureau, ma chaise de bureau, entrain de corrigée les copies quand j'entends la porte de la piéce grincer, je toune ma tête vers la porte, et vois Aizawa. Ce dernier me regarde avec un visage impassible, d'émotion.Moi-Oui ?
Aizawa- Désolé de te déranger dans ton travaille.
Moi- Nan t'inquiéte, j'ai bientôt fini de tout façon.
Il reste là à me fixé.
Moi- Du coup ?
il se râcle la gorge puis il commence à parler.
Aizawa- Je- comment dire ça hum...
Il dit ces mots dans un soupir.
Aizawa- Alors..j'ai des sentiments pour toi depuis petit.
Il dit cela avec une apparence décontracter. Je ne sais pas quoi répondre. Je l'aime aussi mais j'ai peur de gâcher notre amitié surtout qu'elle dure depuis plusieurs longues années. Pour être plus précisse depuis le lycée, CE lycée. Cette école est vraiment un endroit où, je trouve, on fait les plus belles rencontre.
Je pense avoir fait mon choix.Moi-Moi aussi Aizawa, mais j'ai peur de gacher notre amitié.
(il y a toujours un mais)Lui- Je comprend.
Cette fois dans sa voix je ressent de la compréension, de la sincérité et de la tristesse.Moi- Hum hum du coup on sort ensemble maintenant.
Lui- C'est un oui ?
Je hoche la tête. Son visage est plus coloré, on dirait qu'un rayon de soleil la frappé. Je lui souris, ce sourire reprensente la bonté, la joie et surtout de l'amour. Il me sourit en retour.
Voilà voili voilou, merci d'avoi lu et merci pour les 1k on les a depassé ! Je suis super contente merci encore et aussi si vous voulez des ones shot sur des personnages en particulier ésitez pas à me le dire/écrire. 628 mots
VOUS LISEZ
One shot mha
FanfictionComme c'est écrit dans le titre c'est plusieurs one shot sur my hero academia:)