Pdv T/P
Aujourd'hui est pour moi la rentrée et oui nous sommes en milieu d'année.
Olala..ça commence bien il est déjà 7h50 et les cours commencent à 8h.
Je prends mon sac et sort en courant de la maison pour aller à l'arrêt de bus.J'arrive à UA, il est 8 heure passé, je vais me faire réprimander ! Je passe la porte d'entrer du lycée le plus prestigieux et marche jusqu'à je ne sais où.
En marchant j'ai croisé une souris, celle ci me dit qu'il est enfaite le directeur.
Il me ramène à ma classe la 1A.
Derrière cette porte on peut entendre des bavardages.
Le directeur toque à la porte puis entre sans attendre la réponse du professeur.
On entre tous les deux dans la pièce, le regard de tous les élèves se pose sur moi et cette souris.
Ce dernier me présente à la classe et le professeur m.Aizawa, je crois un truc comme ça, me demande de m'asseoir à la seul place libre à côté d'un garçon au cheveux rouge.-Salut c'est quoi ton alter ?
Me demande le gars au cheveux rouge.-C'est t/a (ton alter)
-Il est super virile ton alter !
On continue à discuter comme si il y avait pas cours, la sonnerie nous préviens que c'est la fin des cours de la mâtiné.
Eijiro, il m'avait dit son prénom juste avant, m'a demandé de manger avec la bakusquad et lui, je lui ai bien sûr dit oui.Quelque jours, semaine, mois son passé et j'ai découvert que j'avais des sentiments pour Eijiro alias le requin, j'ai décidé de lui dire aujourd'hui !
Il est actuellement 13 heure la pose déjeuner sera fini à 14 heure, ok il me reste 1 heure pour m'entraîner à lui dire.
Je me place devant le miroir de ma chambre d'internat et me regarde, puis j'ouvre la bouche Hum hum..;-Eijirojet'aime
-Nan ça va pas le faire si je lui dis comme ça. Hum..Hey Eijiro ça fait un petit moment que je voulais te le dire et...enfaite je t'aime.
-C'est mieux.
Dis je à moi même.-On recommence alors, hey Eijiro je voulais te dire un truc depuis un certain temps.. je..
Avant que je finisse ma phrase je vois depuis le miroir une touffe rouge derrière moi, je me décale un peu pour mieux voir et vois que c'est Eijiro. Il a les pupilles écarquillés, les joues rougis et la bouche entre ouverte.
Je me demande si il a entendu !-Hey Eijiro, ça va ?
Demandais je avec je pense les joues rouge.
-O..o...ou..oui-Mm..t'as entendu c'est ça ?
-Oui..désolé j'aurais dû toquer au lieu d'entrer !
-Du coup c'est vrai tu m'aimes ?
Me questionne t il-M..moi ? Mm..oui je t'aime.
Je dis la fin en murmurant.-Moi aussi..je.. je t'aime.
Finnnnnnnn
J'espère que ça vous a plu !
483 mots
VOUS LISEZ
One shot mha
FanfictionComme c'est écrit dans le titre c'est plusieurs one shot sur my hero academia:)