Une commande de Charlotte ou Chacha comme j'aime l'appeler !
Si vous voulez une commande vous pouvez aller sur mon TikTok : Terilyne0904 je l'ai crée hier donc c pour ça qu'il y a pas beaucoup de vidéo...
Pdv T/P
Shoto,Shoto, Shoto j'ai que se prénom dans la tête .Je l'ai rencontré à la rentrée rien de très extraordinaire, mais j'ai eu le coup de foudre enfin non pas totalement ...Au début je le trouvai prétentieux ,froid....Mais au file du temps je suis tombé in love.
??-T/P hey T/P hé ho
Hein quoi
Moi-a oui oui désolé j'étais dans mes pensées .
Ochacco -oui j'ai vu ça par contre évite de fixer le sol comme ça c'est flippant.Je rigole face à ce qu'elle a dit puis on part à la cafet.On rejoint la Dekusquad, je trouve se nom bizarre mais bon c'est la vie c'est comme la bakusquad en plus je suis même pas sur de comment ça s'écrit bref on arrête de se plaindre !
Alors alors j'écrivais quoi déjà à ouii!! bon j'arrête d'intervenir parce que làa je vais jamais finir l'histoire !je me mets des coups de pression toute seule rip moi .On rejoint la DEKUSQUAD.
Deku et les autres -Salut
Shoto -Vous avez pris du temps à venir.
Dit -il froidement
Comme son côté droit !bref..
Ochacco -oui mais on est là !
Dit -elle enthousiasme
On mange puis on va en cours on est dans les couloirs je suis derrière le groupe avec Shoto aucun de nous 2 parlent.
Pensées T/P ,oui encore !
Pourquoi on parle pas ?Je panique intérieurement je sais pas comment lui parler ni comment réagir !JE PANIQUE !quand on panique on mange du saucisson ,qui a la réf . J arrête .
On se regarde pas on fait rien on marche derrière les autres !
Tout d'un coup je sens quelque chose de doux tenir ma main .Je regarde ma main et et....je vois que Shoto me tient la main .I am choqued .On s'arrête de marcher.On a jamais eu un vrai contact physique encore moins se tenir la main a chaque fois on se frôler .Je le regarde il me regarde je sens son souffle court sur mon visage ,comment on a fait pour être super pré depuis tout à l'heure on est loin et là on est hyper pré .On se rapproche encore encore jusqu'à ce que nos 2croissant rose qui nous sert de lèvre se collent.
Shoto-T/P je t'aime !
Je n'ai pas remarqué mais tout le monde nous regarde!Fin
428 mots
VOUS LISEZ
One shot mha
FanficComme c'est écrit dans le titre c'est plusieurs one shot sur my hero academia:)