Bakugo x reader

893 17 43
                                    


Dans ce One shot il y a pas de TW.
Deso pour les fautes :)
Alors on va commencer avec les bases:
T/P:ton prénom
T/N:ton nom
C/C:couleur de cheveux
Je pense pas qu'on en aura besoin mais c'est pas grave.

PDV T/P
Encore 20min , je suis en cour et je m'ennuie trop. Ma main tiens ma tête et je rêvasse ,quand soudain la personne qui est derrière moi me donne des coups de pied à ma chaise, je me retourne pour demander d'arrêter et aussi pourquoi on me donne des coups de pied. Et là je vois Bakugo qui me tend un papier,je prends le papier et lis ce qu'il y a écrit:

Je te ramène chez toi ?

Je hoche la tête à Bakugo pour lui dire oui.
Bakugo et moi nous sommes « amis » d'enfance, nous étions voisins et je restais avec lui et Izuku mais le pauvre Izuku quand Bakugo a appris qu'il avait pas d'alter, il a commencé à l'harceler au début c'était juste de le rabaisser puis ça a empiré.Moi a chaque fois je prenais la defence et protéger Izuku mais ça changer rien il le faisait encore .
Il y a pas si longtemps Izuku m'a avoué qu'il était amoureux de moi ,et Bakugo n'était pas très content quand il l'a su .

Dring Dring (bruitage de qualité;)

Aaaaaaa c'est enfin la fin des cours !

Éclipse du trajet,parce qu'il a rien d'interessant

Je dis au revoir à Bakugo et insére la clé dans la serrure mais quelqu'un me tire le poignet et je vois que c'est Bakugo.
Il me tire vers lui et m'embrasse au début j'y réponds pas ,trop surprise pour le faire puis quelques secondes après j'y réponds .
Aussi je ne l'ai pas dit mais depuis petite j'ai un crush sur lui .
Malheureusement nous nous séparons pour répondre notre souffle ,je sens sa respiration saccadée et chaude sur mon visage .

Bakugo -Ça fait longtemps que je voulais faire ça.
Puis il se rejette sur ma bouche et me mort la lèvre pour introduire cette fois si sa langue dans ma bouche ,qui me tire un petit gémissement.

Fin
A vous d'imaginer la suite !

Alors ce chapitre n'est pas très long encore désolé pour les fautes d'orthographe et j'espère que ça vous a plus.
Kiss
Passer une bonne journée,soirée,nuit..
395 mots

One shot mhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant