𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 7: 𝑅𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒́𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑐𝑙𝑎𝑠𝑠𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑠 𝐻𝑦𝑢̂𝑔𝑎

105 20 61
                                    

𝐍𝐨𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐮𝐭𝐞𝐮𝐫

𝑺𝒂𝒍𝒖𝒕 𝒄𝒐𝒖𝒄𝒐𝒖 𝒍𝒆𝒔 𝒉𝒖𝒎𝒂𝒊𝒏𝒔 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒕𝒆𝒓𝒓𝒆! 𝑱'𝒆𝒔𝒑𝒆̀𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒗𝒐𝒔 𝒂𝒍𝒍𝒆𝒛 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒍𝒆𝒛 𝒂𝒎𝒊𝒔! 𝑱𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒋'𝒂𝒊 𝒅𝒖𝒓𝒆́𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒎𝒆𝒕𝒕𝒓𝒆 𝒄𝒆 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒆𝒏 𝒍𝒊𝒈𝒏𝒆, 𝒗𝒆𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆𝒛 𝒎'𝒆𝒙𝒄𝒖𝒔𝒆𝒓, 𝒗𝒓𝒂𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒎𝒊𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒆𝒙𝒄𝒖𝒔𝒆𝒔! 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒋'𝒂𝒊 𝒖𝒏𝒆 𝒕𝒓𝒆̀𝒔 𝒃𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒓𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒆𝒕 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒍'𝒆́𝒄𝒐𝒍𝒆 𝒂 𝒓𝒆𝒑𝒓𝒊𝒔 𝒄𝒉𝒆𝒛 𝒎𝒐𝒊, 𝒆𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒆𝒏 𝒄𝒍𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒅'𝒆𝒙𝒂𝒎𝒆𝒏 𝒂𝒖𝒔𝒔𝒊, 𝒋𝒆 𝒏'𝒂𝒊 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒕𝒓𝒐𝒑 𝒑𝒆𝒓𝒎𝒊𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒎𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒆𝒄𝒕𝒆𝒓. 𝑬𝒕 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒗𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆́𝒆? 𝑩𝒊𝒆𝒏 𝒋'𝒆𝒔𝒑𝒆̀𝒓𝒆!
𝑩𝒓𝒆𝒇, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒐𝒏𝒔, 𝒃𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒍𝒆𝒄𝒕𝒖𝒓𝒆 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒖𝒔! 𝑪𝒂̂𝒍𝒊𝒏 𝒆𝒕 𝒃𝒊𝒔𝒐𝒖𝒔 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒖𝒍𝒆𝒖𝒓𝒔!!

.....................................................................

Kushina: EH QUE TOUT LE MONDE SE LÈVE! SAUF SI VOUS VOULEZ TOUS MOURIR!

Cela faisait une semaine que cette histoire de dispute était passée. Chacun faisant comme si de rien était,refusant d'engendrer de nouvelles larmes.

Tout étant revenu à la normale.

Enfin presque.

En effet, il s'était quand même fait remarquer que le comportement des Hyûga envers leurs hôtes avait changé. Ils étaient moins arrogants, se montraient plus polis, moins méfiants, essayant de comprendre le caractère de chacun et s'habituant à ce qu'ils appelaient leur famille temporaire.

Tout allait un peu mieux, l'orage était passée.

Tout le monde se préparait pour le retour des cours qui avaient lieu aujourd'hui à 8h. Et l'horloge du salon de la résidence indiquait 7h.

Personne ne se pressait chez les Uzumaki, sachant bien que malgré leurs efforts collectifs et toute la volonté du monde, un certain blond moustachus ferait en sorte de les mettre en retard lui et Karin. Comme chaque année, comme chaque trimestre. Ils étaient si habitués!

S'était bien évidemment sans compter Hinata et Hanabi qui n'étaient pas au courant du "rituel du renard".
Elles se préparaient avec ardeur, leurs sentiments formant un mélange d'anxiéter et d'excitation, étant leur première fois à l'école pour gens normaux.

Elles, elles se lavaient.

Naruto lui, était devant la télé.

Elles, elles s'habillaient.

Naruto lui, était encore en pyjama.

Elles, elles mangeaient leur petit déjeuner.

Naruto lui, s'était mit à danser comme un fou sans musique.

Elles, elles avaient fini.

Naruto lui, s'était endormi sur le canapé, une part de pizza collée sur la joue.

Hinata: Mais qu'est ce que tu fous là!?

Naruto: Ah! Hein! Quoi? S'écria t-il en sursaut

Hinata: "Quoi" comment? Nous avons cours aujourd'hui je te rappelle!

𝐿𝑒 𝑑𝑒𝑠𝑡𝑖𝑛 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑖𝑚𝑝𝑒́𝑟𝑎𝑡𝑟𝑖𝑐𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant