𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 9: 𝑃𝑟𝑜𝑏𝑙𝑒̀𝑚𝑒 𝑑𝑒 𝑏𝑙𝑜𝑛𝑑𝑒

95 16 42
                                    

𝙷𝚒𝚗𝚊𝚝𝚊: Bum bum tam tam bum bum!! tintintintin tintintintintinnn 🎶

Je dansais , chantais et bougeait mon popotin sur la musique de MC Fioti . Ouais depuis que je suis arrivé ici, c'est mon chanteur favori!!

??: Oh mon Dieu !!!

Kyahhhh . Ekieh ça c'est encore qui?
Han.
Evidemment.
ll n'y avait que toi.

𝙷𝚒𝚗𝚊𝚝𝚊: Alors Hanabi?

𝙷𝚊𝚗𝚊𝚋𝚒: Alors, tu devrais t'abstenir ... de faire ce que tu fais... du moins ce qu'il en est....

Je la toise un moment. Puis je m'en vais dans mes appartements .
Quand j'entends un cri.
Je cours vers le salon.
Je suis pas la seule on dirait, vu que tout le monde y est.
C'est encore elle?

𝙷𝚊𝚗𝚊𝚋𝚒: Résus!!

𝙽𝚊𝚛𝚞𝚝𝚘: Mais c'est comment tu cris? Y'a le feu?

𝙷𝚊𝚗𝚊𝚋𝚒: Pire que ça. Et tu ne m'as pas dis? Tu devrais avoir honte!! Appagnan ! Surtout toi ma soeur.

𝙽𝚎𝚓𝚒: Et donc? Tu nous raconte ou tu compte mourir avec ce secret?

𝙷𝚊𝚗𝚊𝚋𝚒: Préparez vous. Car c'est une chose explosante. Mais .... Attrapez d'abord Neji.

......
...... A few moment later
......

𝙷𝚒𝚗𝚊𝚝𝚊: Oh Hana!!! Ça suffit!! Tu crache ou tu t'étouffes ?

Cette dernière prit un grand bol d'air frais et s'écria

𝙷𝚊𝚗𝚊𝚋𝚒: Naruto est mon beau frère !!!! Youhhhhh félicidad!!!

.....
......A few moment later
.....

𝙽𝚊𝚛𝚞𝚝𝚘:Nonnnnn !! -Neji -attends- lache moi- C'est pas ce que tu crois. Essaya t-il de dire , Neji l'étranglant

𝙽𝚎𝚓𝚒: C'est pas ce que je crois?! Même pas 2 mois que nous sommes installés et tu ose te taper ma soeur? Tu veux mourir?

𝙷𝚒𝚗𝚊𝚝𝚊: Neji, lâche le!!! Je suis sûr que c'est un malentendu !!

𝙽𝚎𝚓𝚒: Laisse moi en finir !!

Hina en ayant assez, prit le téléphone d'Hanabi , regarda la publication et s'écria de toute ses forces

𝙷𝚒𝚗𝚊𝚝𝚊: Ça suffit !!!!!!!!!! Neji. Lache le. Maintenant. Ordonna t-elle le regard sombre

Neji n'avait eu que très rarement l'occasion de voir sa sœur en colère.
*La première fois était en primaire, dans l'APJPP( Académie pour jeunes princes et princesses), quand il avait refusé de jouer avec elle

*La deuxième était au palais. Quand il avait mangé sa nourriture alors qu'elle jeûnait depuis des jours.

*La troisième....mieux vaut pour nous de ne pas la connaître. De nos jours, on raconte encore à travers les murs du grand empire de Chine, le garçon qui...

𝙷𝚒𝚗𝚊𝚝𝚊: ... C'est à cause de Shion , regardez son nom est tout en bas de la publication. Elle dit ceci: ''Donc c'était son vrai visage? Elle vous a aussi pris vos petits amis? Victimes, manifestez vous!!! Elle ne croque que la richesse cette grosse voleuse'' Et en gros titre "Hira, croqueuse de diamants''et en fin de titre: ''Faites attention à ses nichons, ils cachent plus que ce qu'ils ne montrent''

Chacun de nous était bouche bée.
Surtout moi.
J'avais honte.
Elle vient bien de dire....
Déjà primo, je sors pas avec Naruto
Secundo, je suis déjà trilliardaire, donc pas besoin de chercher un idiot à arnaquer.
Et tertio, et Neji? Parce ce que si moi je suis en colère contre cette chiwawa, cette carabana, alors lui...

𝐿𝑒 𝑑𝑒𝑠𝑡𝑖𝑛 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑖𝑚𝑝𝑒́𝑟𝑎𝑡𝑟𝑖𝑐𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant