PREFACE/ NDA

92 8 3
                                    




AVANT-PROPOS

( A LIRE PLS⚠️)


Bonjour à toutes et à tous, et bienvenus dans BRISEIDE!


Avant de commencer votre lecture, je souhaite simplement vous informer de certains points importants :

- Tout d'abord, il s'agit d'une Dark Romance , donc ne soyez pas surpris de trouver des passages érotiques, des scènes à caractère sexuel, ainsi que des scènes violentes et explicites. De plus, cette histoire aborde des sujets réels à travers les personnages.

Par conséquent, je déconseille vivement cette lecture aux âmes sensibles, car elle pourrait heurter leur sensibilité.

- Cette histoire abordera des thèmes sombres et troublants tels que le viol, le meurtre, la dépression, la manipulation, la maladie, l'addiction, la drogue, la torture et la mort...

- Il s'agit d'une première version, ce qui signifie qu'il peut y avoir quelques fautes ici et là. C'est pourquoi je prévois une réécriture complète à la fin. Je vous invite donc à me signaler toute faute que vous remarquerez dans les commentaires, dans un esprit bienveillant évidemment.

- Dernier point (le plus important à mon avis) : vous devez savoir que le français n'est pas ma langue maternelle, alors je vous prie d'être aimables et indulgents avec moi, s'il vous plaît. Il y aura également plusieurs passages en espagnol, une langue que je ne maîtrise pas car je n'ai jamais eu l'occasion de l'étudier. Je devrai donc utiliser Google Traduction, qui n'est pas totalement fiable.

Je tiens à remercier d'avance tous ceux qui m'accompagneront dans cette nouvelle aventure 💕💕💕

J'espère que "BRISEIDE" sera à votre goût.

Bonne lecture !

Bisous,

S💋

BRISEIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant