L'amitié

18 0 0
                                    

                               L' Amitié

Parlons de l'amitié avec un grand « A », vous savez l'amitié qui dure, l'amitié qui vous fait rire, l'amitié que vous aimez tellement. Je ne parle pas de l'amitié enfantine, c'est-à-dire ici, on ne parle pas des amis, qui vous considèrent comme des simples potes « d'école » ou de « cours ». 

L'amitié ou bien un vrai ami, ce n'est pas d'utiliser une personne à ses fins personnelles. L'amitié, c'est un lien puissant. 

Par où, commencer, parce que les amis, a la base, tu ne les connaissais pas. Et puis d'un seul coup, ils deviennent essentiels à ta vie. 

Si, toi aussi, tu fais partie de ces personnes qui ne partagent pas énormément avec ta famille. Alors ce vide ou ce manque, tu l'as attribué à tes potes. 

Toute suite leur existence devient essentielle à tes yeux. Il n'y a rien de plus beau, que l'amitié. Même si, c'est vrai que l'amour, et la présence d'une personne dans ta vie, est quelque chose d'incroyable. 

Mais un ami, ou un vrai du moins sera toujours là quand il faudra. Il sera toujours là dans les moments, les plus complexe. On n'en parle pas assez, mais perdre un ami est plus dur que perdre un amour. 

Parce qu'ils te diront qu'ils seront toujours là, pour toi, et pour le coup, ils le seront. Alors quitte à sacrifier une relation, sacrifier une relation amoureuse. 

Je ne le souhaite du moins à personne. Certes, l'amitié, ce sont aussi parfois des disputes parce que ta pote ou ton pote, tient à ton bonheur. Elle/Il souhaite le meilleur pour toi.

Ce que nous pouvons tous comprendreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant