cнαpιтre 7

1K 37 2
                                    

P.D.V de Louis:

J'attendis un bon moment avant d'aller parler a Niall. Je pense que je n'étais pas près a entendre la cause des pleures d'Aby mais j'y alla quand même. Arrivé devant sa porte de chambre je ne cogna pas mais tourna la poigné et entra.

Niall: On t'a pas appris a cogner au portes??

Moi: Du calme! Du calme! Mais.. pourquoi tu pleure?

Niall: C'est Aby, ou plutot de ma fautes.. Louis j'ai tout foiré! Avec Harry et Aby! *en pleurant a grosses larmes*

Moi: Allez raconte moi ce qui c'est passer!

Il me raconta l'histoire du début à la fin. WoW ! Qu'elle histoire..

Moi: Si j'étais toi demain j'en profiterais pour parler a Aby. Si tu veux la récupéré n'attend pas a la dernière minute, crois-moi!

Niall: Alors demain a la première heure j'irai la voir pour me faire pardonner!

Moi: Sa c'est le Niall que je connais! Bon, je te laisse. Je vais téléphoner a Eleanor..

Niall: Merci Louis! Ca a fait du bien de te parler!

Et je sortis de la chambre pour apeller ma bien-aimée.

*Conversation téléphonique avec El'*

El': Oui allo?

Moi: Saluue mon amour! Comment tu va?

El': Louis ces toi!! Ca va super bien et toi?

Moi: Je m'ennuie beaucoup de toi tu sais, mais j'ai eu une idée et les gars sont d'accord avec moi alors j'aimerais que tu viennes habiter ici quelques temps avec nous si tu le veux biensur!..

El': Oh Louis j'espèrait que tu me le demande un jour! Si tu veux je décolle dès demain matin?:)

Louis: D'accord! J'ai hate de te voir, bon aller a demain et jetaime de tout mon être!

El': Moi aussi Louis, moi aussi.. bye!

*Fin de la conversation téléphonique*

P.D.V d'Aby:

Je me fesa réveiller par les petit ronflements de Camille. Donc je me leva doucement et alla prendre une bonne douche froide pour me réveiller. Étant donner le beau temps dehors je décida de m'habiller comme sa: http://www.polyvore.com/sans_titre_18/set?id=72701384

Je descendi ensuite pour manger car j'étais affamée. Je m'empara de mes céréales au chocolat préféré, du lait et d'un bon verre de jus d'orange. Quand je finis de manger j'alla réveiller Camille car il étais rendue tard. Ma mère elle étais partie au travail tôt ce matin. Donc rendue dans la chambre j'entendais l'eau de la douche couler. Came étais dans la douche. Je décida donc de prendre ma guitare et commenca a écrire quelque mot pour en faire une chanson mais ca ne donna rien du tout. Came venu me rejoindre sur le balcon, là où je m'étais installer pour jouer de la guitare..

Camille: Sa te dérenge si aujourd'hui je sort avec Liam?

Moi: Mais pas du tout! Allez profites de cette journée magnifique avec ton amoureux:)

Camille: Alors on se revera se soir d'accord?

Moi: Oui oui :) Allez aurevoir!

Camille: À plus !

Bon, maintenant que Came est partie, moi je suis toute seule ici. Qu'est-ce je vais faire de ma journée..? J'en sais rien.. Ah oui! Je vais aller me faire bronzer près de ma piscine.. J'enfila alors mon maillot de bain : http://www.polyvore.com/cgi/set?id=73447539&.locale=fr

À peine rendue dehors(par derrière), la porte d'en avant sonna alors je me précipita vers celle-ci pour allez répondre. J'ouvris la porte et quand je vis Niall je voulu refermer la porte mais il la bloqua et rentra.

Niall: Je sais que tu ne veux vraiment plus me voir mais avant écoute-moi! Hier j'étais vraiment éffrayer à l'idée que je pouvais te perdre pour Harry et je me suis rendue compte que tu m'aimais vraiment et que je t'aimais encore plus alors, je veux seulement te dire que si tu veux me pardonner, je te ferai confiance a 100%! Je t'aime et tu es la femme avec qui je voudrait passé le reste de ma vie avec. J'aimerais avoir des enfants avec toi, j'aimerais que tu devienne une Horan, je veux te faire rencontrer mes parents.. Je te veux toi! 

Il avait tellement l'air sincère que je commenca a pleuré de joie! 

Niall: Pourquoi tu pleure? 

Moi: Parce que je t'aime plus que tout Niall<3

Et c'est la que je l'embrassa. Il me prit dans ses bras comme un prince prend sa princesse. Il monta dans ma chambre, me déposa sur le lit. Il étais présentement coucher sur moi et me regarda dans les yeux.

Niall: Tes sure que c'est ce que tu veux?

Moi: J'ai jamais été aussi sur que maintenant! 

On commenca a s'embrasser, j'enleva son t-shirt et son pantalon, il enleva mon maillot de bain et biensur son caleçon. Il commenca a me pénétrer et je poussa de petit gémissement. Il alla de plus en plus vite se qui me fis de plus en plus gémir. Ce fut comme ca pendant environ 1:30h peut-être même plus. Quand on eu fini de faire nos choses pas très catholiques, on se glissa sous mes couvertes, je me blotti dans ces bras et on tomba endormi. 

Quand je me réveilla j'étais toujours dans les bras de Niall. Il avait l'air bien endormi alors j'alla prendre une bonne douche. Quand j'eu fini, je m'habilla comme ca : http://www.polyvore.com/sans_titre_10/set?id=71826973

Quand je sorti de la salle de bain Niall dormait encore alors je décendi faire a manger. Je venais de faire un sport très fatiguant alors j'étais affamé! Je me disais que comme Niall aimais manger autant que moi ill aurait surment faim aussi alors je décida de préparer des pâtes. C'étais la seule chose ou presque que je n'avais pas de misère a faire. Quand j'eu fini de mettre la table je vit Niall descendre les escaliers avec un sourire au lèvres.

Moi: Mais pourquoi ce sourire si magnifique?

Niall *en s'aprochant de moi par derrière, en me serrant la taille de ses bras et m'embrassa dans le cou(je sais pas si vous voyez ce que je veux dire)* Parce que tu fait ma journée. Parce que tu es mon rayon de soleil et parce que tu as fait a manger alors que je suis affamé!

Je commenca a rire. Je me tourna de bord pour l'embrasser et ensuite je servis les assiettes. Quand on eu fini de manger (mes pâtes était DÉLICIEUSES!) j'ai eu un pincement au coeur et partit en courant aux toilettes pour vomir.. Niall arriva derrière moi et me regardais dans les yeux... Oh noon .. ! 

************************************************************************************

Je sais il n'est pas très long mais je n'avais plus trop d'imagination. Je vous promets que pour les autres je vais me forcer! À part de sa comment vous trouver ce chapitre? Laissez vos commentaires:)

                                                                                                 AlexeXX 

υɴe vιe ιɴαттeɴdυe ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant