cнαpιтre 11

1K 32 0
                                    

P.D.V d'Aby:

Voilà, ce n'étais plus un secret pour personne. Niall venait de crier que j'étais enceinte! À ma grande surprise ils se mirent tous a applaudirent et crier des " BRAVO!" et des "FÉLICITATION!", sauf biensur une personne. Et cette personne comme vous l'avez deviner, c'est Harry.

Moi: Harry, est-ce que tu pourrais venir ici une minute? J'aimerais te parler!

Harry: D'accord..

Je me leva et me rendit au jardin suivit d'Harry. Je m'assisa sur le banc près de la piscine car j'avais encore, malgré tout, mal à mes pieds. Harry s'assisa près de moi. Je le regarda dans les yeux.

Moi: Alors Harry, qu'est-ce qu'il y a?

Harry: Tu me demandes vraiment qu'est-ce qu'il y a? Mon meilleure ami vient de m'annocer que tu es enceinte Aby.. Je ne tes pas oublier tu sais? Ca fait vraiment mal..

Moi: Mais je suis vraiment désolé Harry.. Ce n'étais pas dans mes projets pour le moments de tomber enceinte et tu le sais ... Et j'ai cru que t'acceptais enfin que je sois avec Niall?

Harry: Même si je ne voudrais pas l'accepter, je serais obliger car c'est lui que ta choisi et pas moi.. 

Moi: Harry ne m'en veut pas d'accord? Je veux garder notre amitié car elle est très importante pour moi, et ce petit va avoir besoin de son tonton Harry n'est-ce pas? *en le poussant un peu sur le côté*

Harry: D'accord, je ne t'en veux pas et moi aussi je veux garder ton amitié.. *en fesant un petit sourire*

Je commenca a avoir un peu froid alors je rentra a l'intérieur et Harry me suivi. Arrivé à la salle à manger, je m'assisa près de Niall et souhaita bonne appétit a tout le monde. Je manga aussitot car j'étais affamé! Ce bébé devait avoir attrapé la maladie de toujours manger de Niall! Bref! Pendant le souper on parla beaucoup de tout et de rien.. Quand le souper fut fini, on se rendit au salon écouter un film. Et bien sur les boys ont insister pour écouter un film d'horreur alors c'est ce qu'on écouta.. Pendant le film, El' et Camille étais tromatisé et je doit dire que les gars aussi, mais moi, je ria presque tout le long du film. Ca paraissait un peu trop pas réelle et j'avais l'air d'être la seule a m'en appercevoir.. 

Moi: Mais pourquoi est-ce que vous êtes tous aussi paralisé de peur? Ca ce voit que c'est pas réelle non? 

Au même moment, ils se mirent tous a crié de peur alors que moi, j'étais éclater de rire par terre..!

Niall: Chérie, mais pourquoi tu ris? Ce n'est vraiment pas drôle ils viennent de découvrir la jeune fille morte dans leur garde-robe et toi tu ris? Je comprendrais définitivement rien au fille... AHHHHHH MAIS SES QUOI SAA!!

Le pauvre il était terrorisé devant la télé! Je me décida d'aller m'assoire a côter de lui car j'étais assis par terre.. Je m'assisa a côter et metta mon bras autour de son coup et lui fit un petit bisou sur la tempe.

Moi: Je suis la mon coeur! 

Niall: Normalement c'est moi qui dis sa! 

Moi: Oui mais cette fois-ci ces toi qui a peur! Espèce de moviette!

Niall: Oh toi! Tu vas regretter ce que tu viens de dire! On va voir qui des deux va avoir le plus peur!

Moi: Ouuu! Tu me fais tellement peur que je crois que je vais crier!

Niall: Je te le dit! Méfie-toi!

Les autres nous regardaient l'air de ce demander ce qu'on fesait.. Bref! Avant que le film finisse j'étais épuiser alors je décida d'aller me coucher..

υɴe vιe ιɴαттeɴdυe ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant