cнαpιтre 14

897 36 4
                                    

*** 5 MOIS PLUS TARD***

(Désoler je n'avais plus trop d'imagination..)

P.D.V d'Aby:

Je suis coucher dans mon lit, seule mais plus pour très longtemps. Le retour de Niall est dans deux jours. Oui, lui et les boys sont en tourner (TMH) depuis déjà deux mois. Ma mère était venue nous voire un semaine mais dut repartir pour le travail. Elle nous a aussi annoncer qu'elle devait rester une autre année à Paris ce qui m'a beaucoup attristé mais je comprend, c'est pour le travail. Donc! J'avais rester à la maison avec Camille car El' était a Milan pour des défilés de mode et Perrie, je croit qu'elle était en tourné avec son groupe. Chaque soir, moi et Camille allons sur skype et on parle avec Niall et Liam. Ils nous manquent beaucoup mais leur retour est bientôt. Bref! Parlons bébé. Oui on a su le sexe du bébé juste avant que Niall parte car il ne voulait pas que je lui dise par skype alors on a fait l'écho quelque jour avant son départ. On a été très surpris du résultat car on ne s'en attendait pas dutout. Vous voulez savoir si sa va être une fille ou un garcon? Heum Heum! Je vous annonce officiellement qu'on attend un petit Niall :D On est vraiment très très content! On s'attendait à avoir une fille car j'avais eu beaucoup de nausées et mes hanches on élargies(mais pas trop). On a déjà penser a quelque noms.. Niall aimerait bien quelque chose comme James William Horan ou Edward Jawaad Horan.. Quelque chose avec les noms des boys et j'avoue que ces une très bonne idée! Mais on verra a son retour. Étant donné qu'il est passé a Milan pendant la tournée, il a passé quelque jour en compagnie d'El' pour acheter des trucs pour la chambre du bébé. Ils m'ont envoyés des photos et j'adore! C'est vraiment moderne et c'est ce que j'aime. En tout cas! 

Je me décida de sortir du lit et d'aller prendre ma douche. J'ai assez de difficulté a me lever mais sa pourrait être pire. J'alla prendre ma douche et quand j'eu fini de la prendre je m'habilla ainsi ( Imaginer ces vêtements pour femme enceinte!!) : http://www.polyvore.com/cgi/set?id=75088945&.locale=fr

Quand j'eu fini de m'habiller je descendi à la cuisine la où je trouva la futur marié, Camille. Oui! Liam lui a fait sa demande avant de partir en tourner et biensur elle a accepté! Elle a l'aire tellement heureuse avec lui! Je suis juste trop contente pour eux! Liam m'en avait parler et ces moi qui l'ait aider a trouver un bague car moi et Camille on fait la même grandeur de doigts et on a pas mal les même goût! (sa baque en multimédia)

**FLASH BACK**

P.D.V de Camille:

Ce soir, je sort avec Liam. Il m'a dit de me faire belle car il voulait me faire une surprise. J'ai hâte de voir ce que ces! Je m'habilla ainsi: http://www.polyvore.com/cgi/set?id=75096788&.locale=fr

 Quand j'eu fini de me mettre prête, une voiture attendait devant la maison. Liam m'avait avertit que c'étais un chauffeur qui viendrait me chercher pour m'emmener a ma surprise. Je pris mon sac, et en arrivant à la voiture, qui elle étais très luxieuse, le chauffeur était debout près de la porte d'en arrière. 

Chauffeur: Vous êtes bien Camille? Je serai votre chauffeur pour la soirée. Je m'appelle Frank alors si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas.

Moi: Merci beaucoup Frank!

Il m'ouvrit la porte de la voiture et je m'assisa a l'intérieur. Le trajet dura environ 20 minute. Quand le trajet fut fini, Frank vena m'ouvrir la porte. Quand je descendi de la voiture, on étais sur une plage. Devant moi, un chemin fait de chandelle allumer.

Frank: Vous devez suivre ce chemin. Il vous menera a votre surprise.

Moi: Merci! 

Je commenca a suivre le chemin de chandelle quand je vis un table, avec des roses dans un vases, Liam près de celle-ci. Je m'avanca près de lui et l'embrassa tendrement.

υɴe vιe ιɴαттeɴdυe ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant