cнαpιтre 20

851 31 3
                                    

P.D.V d'Aby:

Sur la porte c'était écrit: Chambre de Jamie William Horan. Trop mignon!

Moi: Onn Niall! T'as surprise est vraiment mignone! Mais je comprends pas comment tu t'es épuiser de ta journée juste pour coller ces lettres sur cette porte?

 Niall: Ouvre-la et tu comprendra..

Je comprenais effectivement rien alors j'ouvra la porte doucement. J'ouvris la lumière et..

...: SURPRISE!! 

Il y avait tout le monde mais quand ils se tassèrent, je remarqua que la chambre du petit était fait.. Biensur je commenca à pleurer de joie.. C'était trop beau ( Pour les curieux, la chambre ressemblait a ceci: http://c3.diapers.com/images/products/p/qi/qi-1675_1z.jpg ) Les filles vinrent vers moi et on se fesa un gros calin. 

Moi: Je n'en revient juste pas! Vous avez fait tout sa cette après-midi? Juste pour moi? 

Eux: Oui!

Moi: Mais c'est trop beau! Je n'ai vraiment aucun mot pour décrire ce que je ressent présentement! 

Je me tourna vers Niall et l'embrassa.

Niall: Alors ca te plait vraiment?

Moi: Pourquoi tu pense que je pleure si je n'aimerais pas sa? Et en plus, ce n'est pas juste pour moi la chambre, il faut qu'elle te plaise à toi aussi! 

Niall: Moi, si elle te plait, elle me plait!

Moi: Je l'adore!

Niall: Alors moi aussi! 

Bref je scruta encore une fois la chambre comme il le faut et on descendire tous en bas. On s'assisa dans le salon et commenca a discuter.À la fin, on décida de mettre un film dont je n'ai encore une fois aucune idée du titre.. Mais il est bon quand même. Quand il fut fini, tout le monde partie sauf biensur Niall, Liam et Camille qui dormait ici. On monta chacune dans nos chambre respective avec nos amoureux pour dormir. Arrivé dans ma chambre avec Niall derrière, j'enfila mon pyjama et me metta sous mes draps. Niall vint me rejoindre quelque secondes après et se colla a moi.

Niall: Alors, la journée avec El' , comment ca été?

Moi: Super bien! J'avais vraiment hâte par contre de revoir mon amoureux mais aussi non, c'était bien... Sérieusement je n'en revient pas encore.. La chambre est splendide. J'arrive pas a croire que vous ayez fait tout sa pour moi.. pour le bébé! 

Niall: C'est parce qu'on tient a toi! J'avais vue que tu stressait avec le projet "Chambre de Jamie" alors j'ai proposer l'idée aux autres et ils ont tout de suite accepter. 

Moi: En tout cas, c'est la réussite totale! Je t'aime tu le savais sa?

Niall: Et tu savais que je t'aimais plus?

Moi: Non ses moi qui t'ai..

Niall: Shhhuuuttt! C'est impossible! 

Et il m'embrassa.

Moi: Demain, tu vas être un grand garcon! 

Niall: Oui et je voulais savoir si tu accepterais bien que je t'emmene en Irlande rencontré ma famille. Ma mère s'impatiente de rencontrer la fille qui fait battre mon coeur et qui va être la mère de son petit fils.. Alors sa te dirait? Mais tu n'es vraiment pas obliger d'accepter si tu ne veux pas.. Je sais que tu es timide et que..

Moi: C'est d'accord! 

Niall: T'es sérieuse? Je veux dire.. Tu es sur que tu es prête a rencontrer ma famille?

υɴe vιe ιɴαттeɴdυe ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant