cнαpιтre 8

994 35 3
                                    

P.D.V de Louis:

Je descendi en bas car il me semble que je devais faire quelque chose mais je ne me rapellais plus quoi. J'alla a la cuisine en pensant y trouver les boys mais il n'y avait qu'un seul bout de papier.

"Louis, je suis partit chez Aby pour lui présenter mes excuses, Liam est a un rendez-vous avec Camille et Harry lui j'en sais rien. Ah oui! Zayn est partie chercher Perrie à l'aéroport.. Nialler!"

L'AÉROPORT! J'ai oublier! Eleanor arrive aujourd'hui, ou plutot est déja arriver et ce depuis.. 1heure! Je pris en vitesse mes clés de voiture sur la table et courra jusqu'a la porte. Je partais pour l'ouvrir quand celle-ci s'ouvrit. Zayn, Perrie et El'.

Moi: Oh mon Dieu El' je suis tellement désoler d'avoir oublier ton arriver. J'avais tellement hâte que t'arrive que.. *elle me coupa la parole avec un baiser*

El': C'est pas grave Louis, je te pardonne*en poussant un petit rire*. Mais! Une chance que j'étais avec Perrie et que Zayn est passé la chercher car je serais surment encore a essayer de te chercher dans tout l'aéroport. Oh au faite merci Zayn:)

Zayn: Oh mais sa me fait plaisir!

Perrie: Et si on sortait? 

Moi, El' et Zayn: D'accord!

On sorta dehors et monta dans la voiture pour allez en ville.

P.D.V de Niall:

Mais pourquoi est-ce qu'elle vomissait autant? Ca commencais a me faire peur.. En plus ses yeux remplie d'eau me regardais avec tellement de terreur... Je ne savais plus quoi faire, j'alla la serrer dans mes bras quand elle revomissa dans la toilette. Alors ne savant pas quoi faire je tenna ses cheveux pour ne pas qu'elle les salisses. Je regarda dans la toilette et OMG! Elle vomissait du sang!

Aby: J'ai mal au ventre, j'ai froid, ma tête tourne.. ¸

Moi: Aby reste là! J'appelle un médecin! 

Je me dépêcha d'aller téléphoner a un médecin. Je lui expliqua que Aby avait mal au ventre, avait froid, que sa tête tournait et qu'elle crachait du sang. Il m'a dit de lui donner des comprimer et de lui mettre beaucoup de couverture sur son dos pour la réchauffer et que si sa ne passais pas qu'elle devais ce rendre a l'hopital. C'est ce que je fis. Je lui donna 2 comprimer et l'abrilla de quelque couvertures. Ensuite je l'a pris dans mes bras et l'emmena ce coucher dans sa chambre. Je metta un poubelle près de son lit et me coucha près d'elle.

Aby: Je me sent déjà un peu mieux.. Merci Niall de faire sa pour moi. Je t'aime mon coeur<3

Moi: Moi aussi je t'aime ma chérie, mais maintenant je veux que tu te repose d'accord?

Aby: D'accord.

Elle se blottie dans mes bras et tomba immédiatement endormi.

P.D.V Externe:

Ce soir là, Niall dormait chez Aby avec elle.

Liam était venu dormir avec Camille dans sa chambre d'ami.

Valérie était arrivé tard du travail.

Zayn, Perrie, Louis et El' était rentrer tard et avait fait une soirée film.

*UN MOIS PLUS TARD*

Aby avait arrêter de vomir mais il n'y a pas longtemps, elle avait recommencer a vomir mais pas du sang. Elle ne voulait pas le dire a Niall pour ne pas l'inquiéter. Valérie a proposer a Camille de rester avec eux pour cette année à Londres avec Aby pour lui tiendre compagnie car elle devait s'en allé a Paris pour l'année complète pour son travail. Biensur, elle accepta. Camille quant a elle vit encore le parfait amour avec Liam et s'est beaucoup rapproché de Perrie. Elles sont souvent ensemble alors qu'Aby est plus proche d'El'. 

P.D.V d'Aby:

Aujourd'hui je passe la journée avec El'. Elle est la seule au courant pour mes vaumissement. Elle m'a alors proposé d'allé chez le médecin avec elle pour savoir pourquoi je vomis. J'alla prendre ma douche et après je m'habilla comme ca: http://www.polyvore.com/sans_titre_23/set?id=73402883 

Ensuite je descendi en bas pour déjeuner. Camille, elle, était encore partie avec Liam. Je sortis un bol, mes céréales préférées au chocolat et le lait. J'en ai manger 3 bols! Oui comme toujours j'étais affamé, mais cette fois-ci j'avais pris environ 3livres et j'avais de la difficulté a attaché mon bouton de pantalon mais avec un peu de force ca marchait. Bref quand je fini de manger j'alla finir de me préparer dans la salle de bain quand j'eu encore le gout de vomir. Je me dirigea vers la toilette et vomissa dedans. Après, je me prépara devant le miroir. La sonnette de la maison sonna et je vis Eleanor rentrer.

El': Bon tu es prête?

Moi: Oui! J'arrive!

Elle me pris par le bras et on sorta pour ce rendre dans la voiture. Le trajet fut silencieux car je stressais un peu. J'avais peur de savoir ce qui m'arrivais.. El' a eu l'air d'avoir compris le stresse qui m'envahissait alors elle brisa le silence.

El': Alors, toi et Niall ca va toujours bien?

Moi: Oui, je vis un conte de fée chaque fois que je suis en sa présence.. je l'aime tellement.. et avec Louis?

El': Pareil ! 

La conversation se termina ainsi quand on rentra dans le stationnement de l'hopital. Je commenca a trembler de tout les membres de mon corps. En sortant de la voiture je pris la main d'Eleanor et la serra très fort. J'avais vraiment peur..

************************************************************************************

Alors comment vous trouver ce chapitre..? Laissez moi vos commentaire.. 

                                                     AlexeXX 

υɴe vιe ιɴαттeɴdυe ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant