cнαpιтre 18

776 35 4
                                    

P.D.V de Camille:

Je compris le regard d'Aby alors je pris son téléphone pour répondre. Aby, elle, se dirigea vers les toilettes en pleurant suivis de Niall. 

*Conversation téléphonique*

Moi: Le message n'était donc pas assez clair?

? : Alors c'est vraiment vrai... Elle ne veux vraiment plus me parler..

Moi: Non Valérie, elle ne veut vraiment plus vous parler.. Ce que vous avez fait est assez... incomprenable et surtout venant de votre part.. 

Valérie: Je sais et je lui ai donner mes excuses mais elle ne veut pas me pardonner..

Moi *en montant le ton de ma voix* : MAIS PUTAIN VALÉRIE CE N'AI PAS DES EXCUSES DONT ELLE AVAIT BESOIN, MAIS BIEN DE SA MÈRE! Maintenant, je te laisse car ma meilleure amie a besoin de moi. Bye Valérie.

*Fin de la conversation téléphonique*

Je metta le téléphone sur la table et alla rejoindre Aby et Niall dans la salle de bain. Aby pleurait et Niall essayait de la consoler. Je l'a pris immédiatement dans mes bras et la serra très fort en lui frottant le dos. Quand Niall a vue que j'avais la situation en main, il sorti de la salle de bain alors que moi, je monta en haut avec Aby. 

Moi: Maintenant, vue ton état, repose-toi un peu. Tu en a besoin..

Aby: Merci Came.. 

Elle se coucha confortablement dans son lit alors que moi je descendi rejoindre les autres. Quand j'arriva au salon, il n'y avait plus que Liam et Niall..

Moi: Eh bah, ou sont les autres?

Liam: Eh bien, Louis et Zayn sont partie chercher El' et Perrie à l'aéroport car elles ont su pour Aby et sa mère alors elles ont penser faire une surprise a Aby.. Et Harry lui, il est parti se doucher et tout.. 

Moi: C'est vraiment cool que les filles reviennent, Aby va vraiment êtres contente.

Je voyais que Niall avait quelque chose car depuis tout a l'heure il ne disait pas un mot. J'alla m'assoire près de lui et lui donna un calin.

Moi: T'a pas l'aire d'aller.. Est-ce que ca va?

Niall: C'est seulement que je m'inquiète pour Aby.. J'aime pas la voir comme ca..

Moi: Ne t'inquiète pas pour elle voyons, c'est seulement qu'elle est fatiguée avec le bébé et l'histoire avec sa mère n'arange pas les choses mais ne t'inquiète pas.. On est tous la pour elle si jamais il y a quoi que ce soit!! Bon pour changer de sujet demain tu vas avoir 20 ans! Alors, t'as hâte?

Niall: Si j'ai hâte? Non mais je vais êtres vieux, pourquoi on aurait hâte d'être vieux?

On ria un peu mais le téléphone de Liam nous fit arrêter de rire. Quand il raccrocha il avait l'air décu.

Liam: Bon Niall, je crois que tu vas devoir quitter Aby pour un autre mois.. 

Niall: QUOI? MAIS IL N'Y EN EST PAS QUESTION!

Liam: Du calme Niall, on doit le faire pour les fans.. On nous as rajouter des concerts car la tournée a trop bien marcher et ils pensent que ce serait meilleur avec d'autres concerts pour satisfaire encore plus les fans..

Niall: MAIS ILS NE COMPRENNENT DONC PAS QUE JE VAIS AVOIR UN ENFANT BORDEL DE MERDE!!! 

Et il sortit de la maison en claquant la porte.. 

Liam: Merde! Qu'est-ce qu'on va faire maintenant?

Moi: Il n'y a pas un moyen d'annulé ..

Liam: Je vais aller parler aux boys et voir si Niall y est.. Je t'appelle dès que j'ai des nouvelles..

υɴe vιe ιɴαттeɴdυe ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant