𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑛•1

335 12 17
                                    

DRING ! DRING !

- T/P réveil toi c'est la fin des cours !

- Mmh..T/A ?

- Tu t'es encore endormie pendant le cours, heureusement le prof ne t'as pas remarquée. Tu t'es encore couchée tard ?

- Ouais j'me suis endormie en lisant avec ma musique vers 3h.

- Décidément tu ne changeras jamais, bon sinon je te laisse j'ai un rendez-vous, ma mère m'attend pour pouvoir m'emmener bye ! dit-elle en sortant de la classe.

Après un réveil difficile tu te levas de ta chaise mis tes écouteurs dans les oreilles avec la musique à fond et sortis de la salle de classe.

Sur la route pour rentrer chez toi tu croises un petit chat.

- Tu es perdu ? C'est quoi ton nom ?
( NDA: Le chat va pas te répondre hein 😔👍) Je vais t'appeler Aki bon même si je sais pas si t'es une fille ou un garçon ça te va bien et puis aki signifie « automne » et c'est ma saison préférée. Au revoir Aki !

Tu te lèves et reprends ta route.

Tu entres chez toi.

- MAMAN ! JE SUIS RENTRÉE

- OK !

Tu te dirige vers ta chambre qui est à l'étage, une fois dans ta chambre tu te jettes sur ton lit, mets tes écouteurs, lance ta playlist et t'enferme dans ta bulle.

1h plus tard

- T/P ça fait 3 fois que je t'appelle, lève tes fesses et viens manger.

- Ouais,j'arrive.

Putain fait chier j'étais bien moi dans mon lit avec ma musique " Les démons de minuit " à fond.

Tu te lèves donc de ton lit et descends au rez-de-chaussée.

Mmmm ça sent bon...ATTENDS ELLE AURAIT PAS ??? Si c'est ça je reconnaîtrais l'odeur entre 1000 de mon plat préféré.

- Ah bas enfin ! je t'ai pris des nuggets frite avec mayo ketchups.( NDA: On avait pas d'idée pour son plats pref )

- Yessss merci t'es la meilleure maman !

Vous mangez tranquillement et tu partis dans ta chambre pour te replonger dans ton monde jusqu'à 2h ou tu finis par t'endormir.

7h

BIP! BIP! BIP! ( NDA: Une imitation t'as peur )

Tu te lèves de ton lit pris un pain pour la route, ton bento pour la pause du midi et tu partis pour aller en cours.

Arrivé devant le collège tu vis ton amie venir vers toi.

- Hey T/P ! Ça va ?

- Ouais et toi ?

- Ça va tranquille.

- Dis, elle vient d'où t'a robe ?

- Pourquoi elle t'intéresse ?

- Non non je me contente de mes sweats longs, je trouvais juste qu'elle t'allais bien.

𝑀𝑖𝑡𝑠𝑢𝑦𝑎 𝑇𝑎𝑘𝑎𝑠ℎ𝑖 x 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant