Mana arriva en trombe dans la salle de bain, s'arrêta net et elle dit :
- Grand frère tu m'as menti ! Je croyais que s'était pas ta copine ! dit-elle avec un ton dramatique.
Takashi n'avait aucune réaction comparé à toi qui était toute rouge.
Il c'est peut-être pas rendu compte de notre proximité pour qu'il n'ai aucune réaction
- Je ne t'ai pas menti, pourquoi tu dis ça ?
- Vous étiez très très proche !
- Ah bon ?Elle hocha la tête de haute en bas.
Takashi se redressa entièrement et se diriga vers Mana. Il pris Mana dans ces bras lui chuchota un truc.- Bon je vais préparer à manger, déclara t-il en reposant Mana. T/p tu restes manger.
- Je ne veux pas vous déran-
- C'était pas une question. dit-il en te coupant la parole.
Il s'en alla donc en direction de la cuisine pour préparer à manger avec Mana qui l'avait suivis. Tu te levas et sortis de la salle de bain. Tu décida d'envoyer un message à ta mère pour la prévenir que tu ne rentreras pas manger.
Après avoir envoyé le message tu te rendis dans la cuisine, pour aller revoir voir Takashi et Mana.
- Fais comme chez toi. dit Takashi en me voyant
- Mmh.
- Je fait cuir des lasagnes ça te vas ?
- Ouais..
- Je sais que T/A m'avais dis que tu n'étais pas très bavarde mais je pensais pas à ce point. dit-il en rigolant légèrement avec un large sourire.
- Si tu le dis...
- J'ai pas bien entendu t'as dit quoi ?
- Rien..dis-tu encore une fois dans ta barbe.
- Hein ?
- J'ai dis que je n'avais rien dis ! dis-je beaucoup plus fort
Il rigola car il avait très bien entendu dès la première fois. Tu pouffas t'es joue en même temps de rougir légèrement de gêne et tu partis dans le salon les bras croisés sous ta poitrine.
- Tu restes non ? Du coup tu peux jouer avec moi ? Me demandais la petite voix de Luna.
Tu la regardas et souria légèrement.
- Ok..on joue a quoi?
- Je veux te coiffer! S'exclamât-elle. Tes cheveux sont trop beaux et ils on l'aire tout doux!
- Si tu veux..
Elle s'amusait à me coiffer et décoiffer les cheveux pendant une dizaine de minutes.
- Tes cheveux sentent bon! C'est quel shampoing? ( NDA: C'est le shampoing de Baji 🤧👍 )
- Haribo
- Le bonbon ?
J'hocha la tête pour dire oui.
- Comment il l'on fait? Ils ont mixé les bonbons pour en faire un shampoing.
- Non c'est pas com-
- C'est prêt dis Takashi en venant vers nous. C'est quoi cette coupe?
- Elle est bien faite tu as vu! cria Luna toute fière
- Même moi j'arrive pas a me coiffer correctement dis-je honteuse
VOUS LISEZ
𝑀𝑖𝑡𝑠𝑢𝑦𝑎 𝑇𝑎𝑘𝑎𝑠ℎ𝑖 x 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟
Fiksi Penggemar/!\ Abandonné en cours de route /!\ Tu es une fille assez discrète et peu bavarde. Un jour ta seule amie t'invita dans son club de couture là où elle avait confectionnée sa robe et tu 𝑙𝑒 rencontra...