???: Ah ! Euhh excuse moi, c'est ton chat ?
Je dis quoi moi ?
La personne a la quelle je m'adressait était un mec, blond au yeux bleus clair et nuancé avec le foncé.- Hein ? Ah nan, c'est pas le mien, je viens souvent le voir c'est tout..
- Toi aussi tu adores les chats ? demanda t-il avec un grand sourire au lèvres.
- Mmh ouais .
- Je m'appelle Chifuyu, Matsuno Chifuyu !
- T/P..T/P T/N.
- Enchanté T/P. Il n'avait pas cessé de sourire.
Tu caressas Aki et partis sans répondre à Chifuyu et en te retournant tu le vis te faire un signe de la main pour te dire au revoir.
* ellipse *
Tu arrivas enfin chez toi et entra dans ton humble demeure.
- Je suis rentrée !
pas de réponse ? bizarre..
- Maman ?
Tu t'avanças un peu et tu vis un mot sur la table.
« Je rentre tard aujourd'hui, ne m'attends pas pour dîner.
Bisous Maman. »
Tu jeta le mot à la poubelle, et te diriga vers ta chambre sans manquer de tomber comme une merde dans les escaliers.
( NDA : bravo t/p 👏 )Foutu escaliers j'ai mal maintenant !
Je saignais au genou a cause de la chute dans les escaliers.
Maintenant il faut que j'aille me désinfecter.
Tu soupiras avant de remonter les escaliers ( NDA: sans tomber cette fois lol )
Tu entras dans la salle de bain pour ouvrir un tiroir avec des médicaments et les premiers secours à l'intérieur.
Merde, il y a plus de désinfectant il faut que j'aille en acheter.
Tu descendis au rez-de-chaussée et sortis de chez toi.
Tu alla en direction de la Pharmacie tu y entra donc et commença à chercher le désinfectant.Borde, j'suis comme Zoro..Il est ou ce désinfectant ? J'ai déjà demandé à un pharmacien ou il se trouvait, il a dit que le désinfectant se trouvait dans l'étagère droite du rayon à gauche où se trouvait les médicaments pour le rhume.... MAIS OÙ SONT CES MÉDICAMENTS POUR LE RHUME BORDEL ! et puis de toute façon même si je les trouvait je saurais pas me repérer pour trouver mon désinfectant.
* 20min plus tard *
Merde, j'me suis tellement paumée que j'suis devant la porte du magasin..et c'est repartis pour un tour !
* Une décennie plus tard *
Je l'ai ENFIN trouvé yesss !!!
Tu allais le prendre quand soudain, on toucha ta main au même moment ce bref contact te fis légèrement frissonné.
Tu regardas qui était cette personne et vit que c'était..Takashi ?! ( NDA: Comme par hasard 🙄 )
Il te regarda avec un sourire un peu gêné.
VOUS LISEZ
𝑀𝑖𝑡𝑠𝑢𝑦𝑎 𝑇𝑎𝑘𝑎𝑠ℎ𝑖 x 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟
Fanfiction/!\ Abandonné en cours de route /!\ Tu es une fille assez discrète et peu bavarde. Un jour ta seule amie t'invita dans son club de couture là où elle avait confectionnée sa robe et tu 𝑙𝑒 rencontra...