*Présent*
- Je me souviens... Même si certaines choses sont floues et que je ne pense pas pouvoir m'en souvenir.
- Alors ça y est...Tu t'en souviens...
Il se leva du lit sur lequel ont s'était assis pour pas que je tombe dans les pomme du fait de mon mal de crâne et sorti de la chambre.
- Takashi ?...Eh, Takashi.
Je sortis de la chambre à mon tour et rejoignis Takashi que je trouva dans la cuisine entrain de faire le petit déjeuner.
- Après, quand tu seras partie, tu arrêteras de me parler et tu voudras m'oublier encore une fois ? Questionnât-il
- Quoi ? Non ! dis-je en haussant légèrement le ton.
Il tourna la tête vers moi avec un air légèrement étonné.
- Quoi ? Je pensais que tu dirais que c'était qu'une amitié d'enfance, qui a durée 1 soirée et que maintenant qu'on a grandi, tu ferais comme si on ne s'est jamais connus.
- Tu pense très mal, au contraire on ne s'est vu que le temps d'une soirée et maintenant que je me rappelle de tout on pourrait faire plus ample connaissance !
Il détourna le regard de ce qu'il faisait et il étira un sourire sur son visage, alors qu'il s'emballait dans ces pensées, il déclara :
- Tu as une belle façon de penser.
J'étais surprise et touchée de ces paroles, je le regarda avec un léger sourire chaleureux qu'il ne peut voir et regarda ce qu'il faisait quand je reçus un goutte de je ne sait quoi sur le pied.
- Hé Takashi ! Regarde ce que tu fais !
- Hein, quoi ?
Coupé de ces pensées il remarqua sa gaffe, il était entrain de continué à verser du jus de fruit dans le verre alors qu'il était déjà plein.
- Merde, j'aurais du faire plus attention dit-il paniqué.
J'explosa de rire sous sa panique. Takashi toujours paniqué, s'était enfin rendu compte que je rigolais et arrêta de paniquer pour au final rigoler lui aussi de sa bêtise. Il nettoya ça et nous finissions de déjeuner.
- Bon, je vais rentrer chez moi sinon ma mère va s'inquiéter car je lui est pas dit que je restait un peu plus tard.
- D'accord à plus tard alors. il me souria
Je lui rendit son sourire puis je lui fis un signe de la mains et parti.
Sur le chemin je croisa un chat qui ressemble fortement à Aki.Peut-être parce que c'est lui trou duc.
Effectivement c'est bien lui.
Je me diriga donc vers lui et lui fis des câlins.Il m'avait manqué ce petit con.
Après lui avoir fait des câlins je rentra chez moi...
________________________________Bonjoir, hehe :')
désolé pour cette longue attente !!
on n'avait plus d'inspi et plus trop le temps, on était beaucoup occupé
pardonnez nous 🥲
ce chapitre et plus court que d'habitude :')
encore désolé !
✨ A & M 🍷
468 mots04/01/23
VOUS LISEZ
𝑀𝑖𝑡𝑠𝑢𝑦𝑎 𝑇𝑎𝑘𝑎𝑠ℎ𝑖 x 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟
Fanfic/!\ Abandonné en cours de route /!\ Tu es une fille assez discrète et peu bavarde. Un jour ta seule amie t'invita dans son club de couture là où elle avait confectionnée sa robe et tu 𝑙𝑒 rencontra...