. Flashback .
Il était en train de lire et tu étais dans ses bras tête contre son torse.
- Hm...Hein ?! Je suis où ? dit-tu affolée
- Tu m'as fait peur ! dis un mec
- T'es qui toi ?
- Je m'appelle Takashi Mitsuya,tu peux m'appeler Takashi si tu veux.
- Enchantée, je m'appelle T/P T/N..tu peux m'appeler T/P..juste j'ai une question.
- Dis moi ?
- Pourquoi j'ai dormis dans tes bras ?
- Bah j'étais entrain de lire, et tu est arrivées en courant dans le parc, en pleurant et tu t'es écroulée par terre, donc j'ai couru vers toi, et j'ai trouvé un endroit tranquille à l'abri des regards où tu pourrais dormir sans crainte.
- Merci beaucoup.
Il me sourit tendrement.
- Mais pourquoi tu pleurais ? dis t'il inquiet.
- Mes parent se sont disputés, papa est parti de la maison donc maman c'est énervée contre moi en disant que, si papa était parti de la maison c'était ma faute, que j'aurais jamais dû être là. Après elle ma gifler puis, elle est partie.
- Oh.. je suis désolé...
- Ne t'excuse pas c'est pas ta faute. Mais sinon pourquoi t'es là ? t'es venu seul ici ? demanda-tu à ton tour
- J'ai plus de parent. Et j'ai fugué sans mes petites sœurs pour leurs bonheurs.
- Mais t'est complètement bête ! Tu as fugué seul sans tes petites sœurs elle vont faire comment ? Elles ont besoins de leur grand frère. Personne s'occupe d'elles, elles sont tous sauf indépendantes. Alors tu vas me faire le plaisir de sortir de ce parc et d'aller retourner chez toi et quand tu arriveras tu demandera pardon à tes sœurs !
Il resta figé les yeux écarquillés, me regardant d'un air étonné de se que je venais de dire, il reprît une tête normale et se mis à réfléchir.
- C'est vrai.. je vais y retourner, tu veux m'accompagner ? me demanda-t-il
- Mh oui pourquoi pas.
*ellipse*
Vous arrivez chez Takashi. Il entra et te fait signe d'entrer, Il chercha ses petites sœurs. Il les trouva endormie, dans leurs lits. Il était rassuré et toi aussi.
- Elles n'ont pas bougées d'un pouce t'en mieux soupira le garçon en fermant la porte. Je te fais à manger ?
- Non c'est bon j'ai pas faim, mais merci.
- D'acc-
Ton ventre gargouilla et coupa takashi.
- T'es sûre de pas avoir faim ? dit le garçon d'un rire moqueur.
Vexée, tu fis la moue les bras croisés et tourna la tête.
VOUS LISEZ
𝑀𝑖𝑡𝑠𝑢𝑦𝑎 𝑇𝑎𝑘𝑎𝑠ℎ𝑖 x 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟
Fanfiction/!\ Abandonné en cours de route /!\ Tu es une fille assez discrète et peu bavarde. Un jour ta seule amie t'invita dans son club de couture là où elle avait confectionnée sa robe et tu 𝑙𝑒 rencontra...