Le cadran sonne depuis plusieurs minutes, Léna remue dans mes bras, cela me réveille doucement . Je tend mon bras pour éteindre le cadran et je lui embrasse sa temple, mais elle ne se réveille pas . Elle dort dure et paisiblement rien ne semble la sortir de ses rêves. Comme je la connais si bien , je suis certain qu'elle doit rêver qu'elle chevauche une licorne en volant dans les nuages et les arc-en-ciel. Je l'envie tellement d'avoir le pouvoir de voir la vie aussi belle . Je n'ai pas se pouvoir de la voir comme ça. Tout le monde me voit comme un bad boy alors tout ce que je veux c'est d'être juste moi, mais quand tu as un étiquette c'est difficile de s'en défaire. J'ai tellement de la chance de l'avoir dans ma vie, elle embelli ma vie et m'aide énormément a oublier que mon père nous a abandonné ma mère et moi pour une autre femme, que ma sœur est dans un hôpital psychiatrique puisqu'elle est maniaco-dépressive excessive depuis le décès de mon frère et le départ de mon père. mon frère est décédé il y a un an d'un accident de voiture disons que sur ça j'ai beaucoup de regret et que depuis ce jour ma mère sombre dans l'alcool de jour en jour... Je viens dormir régulièrement chez elle, sa me permet de profiter de ses moments coller contre elle et d'oublier tout le mal que j'ai c'est temps-ci que juste elle sait . Ses parents m'épaulent beaucoup dans cette épreuve et m'offre toujours de rester et manger avec eux, elle a de la chance d'avoir des parents comme eux. Elle a aussi un grand frère qui s'appelle Lyam, il est dans l'armé alors il est presque jamais à la maison. Il est parti en mission depuis 3 mois. Je la serre doucement contre moi rien ne semble toujours la réveiller donc j'en profite pour l'admirer. D'ici quelques heures elle prend l'avion pour son cours de cuisine en Italie , je sens que ce deux semaines va être long et pénible sans elle . Si c'était juste de moi je partirais avec elle, mais les gars compte sur moi pour le championnat de Football qui approche à grand pas et je ne peux pas laisser ma mère seul ici. Ma mère est une personne formidable, elle a toujours été là pour moi, mais avec tous ses événements. Elle a complètement changé au point que son ancienne elle n'existe plus. Je peux pas l'abandonner pendant qu'elle est au plus bas, on est une famille faut se relever ensemble plus fort.
Léna:(elle rouvre doucement les yeux ) arrête de me regarder comme ça on dirait un psychopathe!
Dylan :( toujours en la regardant ) C'est simplement parce que tu es magnifique que je te regarde commence ça! Tu as bien dormi ?
Léna: (elle s'étire ) vraiment bien et toi ?
Dylan: (il lui embrasse le front) oui parce que tu es prêt de moi.
Léna: (elle sourit) je t'aime mon amour
Dylan :( il sourit ) je t'aime aussi, je vais tellement m'ennuyer de toi pendant ces deux semaines !
On se colle fort fort un bon moment, je voudrais rester coller comme ça pour un éternité. mais quelqu'un cogne à la porte ce qui fini notre merveilleux moment qui était sûrement le dernier avant deux longues semaines!
Nathalie :( mère de Léna ) Lève toi Léna tu pars dans quelques heures !
Elle dépose un baiser sur ma bouche et se lève pour s'habiller. J'enfile mon chandail et ma paire de jean tout en l'admirant. Elle se vêtu d'une magnifique robe d'été blanche avec des feuilles et des fleurs rose, bleu et jaune.
Léna :faut que tu sortes par ma fenêtre, ma mère va encore me ronder que tu as dormi ici !
Dylan :( lui fait une grimace ) prochaine fois que tu dors chez nous je t'avertis je te fais passer par la !
Je l'embrasse en lui murmurant je t'aime, puis sors par la fenêtre. Je m'installe mal en descendant et je tombe dans le jardin du père de Léna. Je me fais complètement arroser parce qu'au même moment Yvon était en train d'arroser son jardin.
Yvon :tu es correcte ? ( je hoche la tête et il se met à éclaté de rire ) Au mois je sais que cette fois personne va voler mes tomates ! Tu sais qu'on a une porte Dylan ? Tu pourrais essayer de passer par là la prochaine fois ? ( il se remet à rire ) si tu veux je te fais un plan de la maison pour que tu l'as trouve! Aller vient on va déjeuner.
Je souris gêné d'avoir tomber dans son jardin, Léna va tellement rire de moi en me voyant plein de purée de tomates et de terre. On rentre dans la maison par la porte d'entrée, il a tenu à me la montrer . Non je rigole ! À minute que je met un pied dans la maison Nathalie me regarde de haut en bas .
Nathalie :qu'est-ce qui t'es arrivé Dylan ?
Yvon :( rire encore ) il est tomber dans le jardin en sortant encore par sa fenêtre! J'y est proposer de lui fait un dessin pour qui passe par la porte !
Nathalie Léna est dans la douche. Grimpe te changer et descend on va déjeuner .
Je leur souris , j'avais peur que sa soit plus malaise a cause que j'ai dormir avec leur fille cette nuit . Je grimpe dans la chambre à Léna prend un jogging dans le tiroir quelle a fait à moi avec un chandail. Elle rentre dans la chambre vêtu d'une serviettes avec un teint tout pâle.
Dylan :tu es correcte ?
Léna :non je viens de vomir je pense que le stresse embarque.
Dylan :( la serre dans ses bras ) Arrête moi ça tu vas assurer c'est sur !
Léna merci de me rassurer! Tu m'accompagnes jusqu'à la station de bus ?
Dylan je ferais tout pour ma princesse
VOUS LISEZ
Ma vie parmi tant d'autres
RomanceLa vie est trop courte pour faire quelque chose que nous regrettons. Il ne faut pas rater une belle occasion car elle ne se présentera plus dans notre futur et nous serons empiéter sur notre passer à tout jamais...