Après c'est quelques mots, Léna se renferme dans la salle de bain. Elle doit être en train de pleurer et je la comprend . Je pensais tellement pouvoir la récupérer au lieu de ça j'ai mis une fille ensemble, pire j'ai mis sa cousine enceinte ... Je suis tellement un homme pitoyable ! Ma mère va être décourager de moi, je la comprend je rate toujours tout dans ma vie . Je ne veux pas d'enfant, encore moins avec elle . Je suis en colère et j'ai envie de vomir . Je suis tellement dégoûté de moi au moins je n'ai pas deux bébés à assumer, mais j'aurais tellement préféré que ce soit notre bébé à Léna et moi. Je rejoins tout le monde au salon, c'est l'heure qu'on se rejoint pour un gros brunch et ensuite ce donner des cadeaux avant que tout le monde quitte chacun sur notre côté.
Léna sort vêtu d'une belle robe rouge qui la met tellement en valeur , elle est magnifique. Nous nous assoyons à table. C'est tellement un moment agréable , ont rient, ont parlent et surtout ont s'amusent comme toujours. Dans quelques heures, ils vont sûrement découvrir la vérité et me détester. Après le brunch, nous rejoignons le salon pour la distribution des cadeaux . Nous avons prévu les cadeaux pour nos amis avant que tout ce passe, c'est une bonne idée avec ce qui sait passer . Nous donnons à Anna et Jake une journée au spa, avec l'arrivée du petit c'est l'idéale pour qui se repose . Amanda et Antoine nous leur donnons 2 billets de hockey pour les canadien puisqu'ils sont fanatiques . Anna et Jake , nous donnes des billets pour le football et Antoine avec Amanda une carte cadeau starbucks ce que Léna adore plus que tout . Léna me donne une boîte ,une belle montre .Dylan : Wow elle est magnifique! Merci je l'adore ! J'ai oublié ton cadeau ..
Une partie de moi avait tellement envie de lui demander sa main ici et pour toujours, mais je sais qu'elle m'aurait dit non car je l'ai démoli et trahi.
Léna: ce n'est pas grave ... je l'ai acheté avant tout ça .
Tout le monde ce retourne vers nous . Je savais que c'était le moment que dans quelques secondes j'allais détruire une grande amitié.
Dylan: J'ai fais une énorme connerie le soir d'y party chez nous . J'ai été infidèle et j'ai trahis Léna... J'ai couché avec Chelsea et à ce qu'elle m'a dit elle est enceinte . Vous devez sûrement tout m'en vouloir , je suis entièrement désolé de ce que j'ai fais et tout ce que je vous fais vivre
Léna part en pleurant.Tout les autres me regardes comme si j'étais la pire pourriture . J'ai tellement tout rater . Anna me met une claque en plein visage .
Anna: Comment tu peux faire ça ? Elle t'aime de tout son cœur ! Tu étais supposé lui demander sa main , tu n'as tellement pas de cœur ! Tu me dégoûtes Dylan Solvang .
Elle part rejoindre Léna, Amanda aussi. Les gars restent avec moi , Jake me prend dans ses bras .
Jake: sa va s'arranger, laisse le temps. Elle va te pardonner , je te le promet .
Les gars essayent de m'encourager, mais c'est impardonnable. J'ai tout perdu et tout ça c'est par ma faute ! Les filles descendent finalement quand c'est le temps de partir, Léna montent avec Anna et Jake, tout le monde quitte . Je suis seul sur le balcon à penser à tout ce que j'ai rater . J'appelle ma mère en pleurant .
Conversation téléphonique:
Dylan: Je ne peux pas rentrer à la maison maman, je suis incapable de retourner à ma vie normale après tout ce que j'ai fais .Viliana : Je comprend mon cœur, c'est normal! Tu devrais aller passer quelques temps chez ton amie Sandra sa te ferais peut-être du bien de t'éloigner de tout le monde quelques temps et revenir quand tu te sens mieux .
Dylan : merci maman
Fin de la conversation téléphonique. J'écris à Sandra que je m'en viens quelques temps. C'est la meilleure solution, m'éloigner de tout le mal que j'ai pu faire dans ma vie . je prend mes bagages et je quitte essayer de reprendre ma vie en main malgré tout le mal que j'ai fais .
VOUS LISEZ
Ma vie parmi tant d'autres
Roman d'amourLa vie est trop courte pour faire quelque chose que nous regrettons. Il ne faut pas rater une belle occasion car elle ne se présentera plus dans notre futur et nous serons empiéter sur notre passer à tout jamais...