La nouvelle me choc : Elle pense être enceinte . Je n'ai ni colère ni joie , je suis serein et confiant que sa va bien aller .
Dylan: tu penses vraiment être enceinte ?
Léna: Je n'ai pas eu mes règles , j'ai des symptômes intenses depuis le souper chez mes parents . On va faire quoi hein ?
Dylan: On va prendre la soirée relaxe et on va profiter de ce moment entre amis, demain j'irais à pharmacie chercher des tests.
Léna: je te parle, on va faire quoi si je le suis .
Dylan: On va gérer, on prendra la meilleur solution ensemble .
Léna: Entre un père infidèle et une mère conne notre enfant va être chanceux ... J'ai tellement été conne de penser que tu pouvais m'aimer et m'être fidèle ! Je pense que je me pensais dans un conte de fée ... Tu peux descendre rejoindre les autres, je me met de l'eau et je descend .
Je l'ai tellement blessé, je l'ai détruit. Je ne sais même pas si on jour elle va me pardonner ou si un jour je vais réussir à me pardonner . Je descend dans les marches quand Jake m'intercepte .
Jake : Je suis content de voir que tout soit arrangé! Tient ( me donne la bague ) avant que je la perd ! Vous allez être les plus beaux mariés que j'ai jamais vu ! Sinon elle est correcte Léna?
Dylan: merci ... Une indigestion j'imagine .
On descend en bas boire un verre et s'installe sur le divan devant un film . Nous avons tenu à faire comme tous les autres, coller l'un contre l'autre. Elle finit par s'endormir contre moi, j'aimerais tellement que ses moments existe pour l'éternité , mais j'ai tout planté à cause d'une putain de nuit . Je pense encore à ce qu'elle m'a dit, qu'elle pensait être enceinte. Celle est enceinte, nous allons sûrement nous rapprochez et ce remettre ensemble pour notre bébé . J'aimerais tellement ça qu'on reforme notre couple qu'on était . Elle me manque tellement même celle est prêt de moi, je sais que ce n'est pas comme avant ... Une fois le film fini, je la monte dans notre lit. Je m'assois sur le canapé la boule au ventre . Je la regarde dormi, des larmes coulent sur le bord de ses yeux . Je m'en veux tellement , je l'ai détruit , anéanti. Je pourrais jamais me pardonner de l'avoir fait souffrir comme ça . Je réussi a peine à dormir cette nuit, je pense à tout le mal que j'ai causé à tout le monde et je suis toujours sûr que j'aurais dû partir au lieu de mon frère . Au petite heure du matin, je me lève avant tout le monde et je vais à la pharmacie chercher 2 tests de grossesses. J'arrête en même temps ramasser des cafés, croissants et chocolatines pour toute ma gang . Arriver au chalet tout le monde est dans le salon sauf Léna.
Antoine: Hey mes tu es un amour nous emporter à déjeuner comme tu es gentil.
Dylan: J'ai pensé à tout le monde sauf à toi ! ( je lui fais une grimace ) Léna est en haut ( il chiche la tête ) parfait , je vais la rejoindre .
Je nous prend une chocolaterie et un croissant avec nos cafés être sur que les gars mangent pas tout le temps qu'ont est en haut et prend soin de cacher mon sac de pharmacie dans dans mes bras avant de monter . Léna est assit sur le canapé et regarde dehors en pleurant. Je sais que tout ses larmes c'est ma faute .
Dylan: je te dérange ? Je peux partir si tu veux, j'ai les tests.
Léna: Rentre c'est correcte, désolé j'ai le plein d'émotion.
Je lui répond pas et lui donne les tests . J'essaye de ma serrer dans mes bras, mais elle me repousse et quitte dans la salle de bain quand mon téléphone ce met à sonner .
Conversation téléphonique:
Dylan : Pourquoi tu m'appelles ?Chelsea: Tu aurais pu me dire salut comme ça va , bref je passera pas par quatre chemin. Tu vas être papa !
Dylan: de quoi tu parles ?
Chelsea : on a couché sans protection , c'est ça que sa donne !
Et j'ai l'intention de le garderDylan: Je n'en veux pas , avorte ! On sera jamais ensemble
Chelsea : C'est ce qu'on verra mon beau !
Elle raccroche et je lance mon téléphone contre le mur .
Léna: ( l'air inquiète) Qu'est-ce qui a ?
Dylan: Chelsea vient de m'appeler, j'ai tellement merder ...
Léna :tu as fait quoi encore ?
Dylan: Elle est tombé enceine, je suis le père ! C'est de ma faute ...
Léna: Tu veux que sa sois la faute à qui ? C'est toi qui a couché avec ma putain de cousine. Tu es chanceux je suis pas enceinte !
VOUS LISEZ
Ma vie parmi tant d'autres
RomanceLa vie est trop courte pour faire quelque chose que nous regrettons. Il ne faut pas rater une belle occasion car elle ne se présentera plus dans notre futur et nous serons empiéter sur notre passer à tout jamais...