Chapitre 5

2 1 0
                                    

J'ai dormi toute la nuit contre la pierre de mon frère. Les bouteilles vide d'alcool traîne sur le gazon humide . Je fis réveillé par quelqu'un qui me secoue et qui me colle contre elle, je reconnu rapidement la chaleur des bras de ma mère qui me sers contre elle.

Viliana : Je suis tellement désolé pour tout ce que je te fais vivre ! Je m'en veux pour tous les paroles que j'ai bu te dire qui ton blessé. J'ai tout entendu hier et je regrette d'avoir cru que tout était ta faute.

Dylan: On ne sait pas parlé hier maman, je t'ai dis quoi ?

Viliana: On ne sait pas parler non, tu parlait à ton frère sauf j'imagine que tu as accroché mon numéro sans le vouloir . Je comprend tout maintenant, je regrette tellement de t'avoir accusé! Nous allons porter plainte contre l'ex de ton frère . Et ensuite nous allons remonter la pente ensemble , je te le promet !

Dylan: je ne veux plus continuer, je veux partir ... J'ai perdu Léna, je suis un rater !

Viliana: (le giflant ) tu n'as pas le droit de dire ça , j'ai besoin de toi ! Nous allons surmonter tout ça ensemble , se reprendre en main et ensuite je te promets tu vas la récupérer! Je t'aime Dylan, tu es l'une de mes plus belles réussites et je m'en veux tellement de tout ce que je t'ai dit .

Elle m'a serrer contre elle un moment, je n'avais pas eu de câlin de sa part depuis que mon frère est parti. J'ai ressenti comme celle avait fait la paix avec cette histoire qu'elle m'en veut moins maintenant, j'espère que c'est vrai et que sa va durer maintenant . Nous sommes aller déjeuner ensemble et après on est aller au poste de police faire une plainte contre Pamela, supposé que ce n'était pas la première plainte qui l'a concerne sur ça . Après nous avons ramassé la maison et vider tout alcool pour essayer que aucun de nous se met à boire à nouveau.J'ai confiance que cette fois tout va bien aller. On se commande une pizza et s'assit devant la saison de Buffy contre les vampires, c'est une saisons qu'on adore tous les deux . Quand mon cellulaire sonne et le nom de Léna apparaît.

Dylan: Léna... Il faut que tu me laisses t'expliquer stp

Léna (se met à pleuré ) je ne veux pas parler de ça s'il te plaît respecte ça. Je t'ai appeler pour les fêtes au chalet .

Dylan: Si tu aimes mieux, je viens pas

Léna: On a prévu ça depuis longtemps, on ne va pas annuler ça parce que tu as tout gâcher entre nous . Eux on rien demander de tout ça alors pour le week-end au chalet j'imagine qu'on peut faire un effort pour eux ? C'est Noël après tout, je veux que malgré tout on se quitte en bon terme pour nous et pour eux alors on leur dira après .

Dylan: tu as raison, je suis tellement désolé si tu savais ...

Léna: J'espère que tu vas bien malgré tout et que ta mère va bien aussi . Je te dérange pas plus longtemps, prend soins de toi on se revoit au chalet.

Dylan: Je t'aime

Je n'ai pas le temps de dire autre choses qu'elle a raccroché, je ne sais pas plus celle à entendu non je t'aime . Seulement entendre sa voix, m'a procuré des frissons dans tout le corps. C'est l'amour de ma vie, je dois tout faire pour la récupérer . Je finis l'épisode avec ma mère et monte en haut faire ma valise pour demain et me coucher en espérant que ce week-end allait sauver ce que j'ai de plus chère, mon couple avec Léna.

Ma vie parmi tant d'autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant