Chapitre 3

4 2 0
                                    

Je quitte l'hôpital en restant fort une fois rendu chez nous j'éclate en larmes et lance tout ce qui m'est à porté de main. Je me cale comme un mur avec une bouteille de vodka et compose le numéro à mon père, il ne répond pas, je lui laisse un message.

Dylan :C'est à cause de moi que tu es parti papa ? Je suis une erreur pour toi et maman? Chaque fois que je fais quelque chose tout tombe près de moi. Mon frère est parti à cause de mes conneries... ma sœur est hospitalisée , maman sombre chaque jour et toi tu es partie avec mon autre soeur .  Je suis un fadeur que personne veut, hein papa ? Je suis désolé, désolé pour tout papa . Je devrais pas exister...

Je raccroche en pleurant toujours et texte Antoine pour qui m'emporte quelque chose de fort pour oublier . Je texte plusieurs amis pour qui emporte du monde pour faire un party. Je continue à boire et fouille dans ma chambre pour trouver le sac de coke que j'avais acheté quand j'avais perdu mon frère. Je fais une ligne et la sniffe, sa cogne à porte. Je commence doucement à me sentir happy, l'envie de niaiser monte et de faire la fête.

Dylan :Hey mon pote ! Tu m'as manqué!

Je le prend dans mes bras

Jake :Ta consommer solide toi !

Dylan :T'en veux ?

Jake :Non ma blonde est enceinte et je veux pas prendre le risque qu'il arrive de quoi et que je sois pas à jeun . Léna s'en vient pourquoi tu fais le con comme ça ? Tu le sais quand tu consomme la merde que tu fais ! La dernière fois tu as couché avec la blonde de ton frère !

Dylan :Ferme la Jake! Si tu veux gâcher mon party sors parce que à soir je fais la fête.

Il soupire et s'en ligne prendre un verre de pepsi Antoine s'en vient, on se dirige dans un coin pour qui puisse me donner ce que je lui est demandé.

Antoine :Fais attention à quantité que tu prends !

Dylan :T'inquiète pas pour ça.

Je met ça dans mes poches, je fumé un joint avec Antoine, on se met à danser et niaiser. Jake fais un shooter avec nous parce qu'on la fait pour son futur bébé. On niaise comme des cons et saute dans la piscine toute habillée plusieurs du monde venu suis. On se lance de l'eau . Je sors de l'eau au bout de quelque minute, je suis pas mal frileux. Le monde commence doucement à partir . Je monte en haut me sécher et serrer ce que j'ai dans mes poches quand une belle blonde habillée décolleté rentre dans ma chambre et se frotte à moi.

La blonde :On se fait une ligne pis on s'amuse?

Elle me laisse pas le temps de lui répondre qu'elle m'embrasse sauvagement, je laisse le sac de coke sur la commode. Je la pousse sauvagement dans le lit en la déshabillant. Elle nous fait tourner pour se mettre en califourchon sur moi et elle descend doucement et se met à me sucer après plusieurs minutes, je la pousse et lui embrasse le cou, lui suce les seins et m'amuse à jouer avec son clitoris jusqu'à ce qu'elle se met à frissonner. Elle me tire vers elle et on s'embrasse encore plus sauvagement , puis d'un coup sauvagement je rentre en elle. Je fais des vas-et vient , au bout deux heure , je viens en elle. Je débarque d'elle et je m'endors. Quand je me réveille, j'ai la tête qui tourne. Je me redresse et remarque qu'il y a une fille dans mon lit . Je me lève d'un coup et remarque que ce n'est pas seulement une fille, j'ai couché avec Chelsea la sœur de Nathan. Léna va tellement me détester quand je vais lui dire, je viens de tout détruire... Je lance ses  vêtement à Chelsea .

Dylan :Dégage! Revient jamais !

Chelsea: ( super baveuse) Tu as pas aimé notre soirée ? Comme ma cousine va être contente d'apprendre ça !

Dylan :Ferme ta gueule et part!

Chelsea: Encore un domaine que je suis mieux qu'elle

Dylan: Ce n'est pas une compétition, c'est juste une énorme connerie ! Tu lui arriveras jamais à sa hauteur.

Chelsea prend ses affaires et part insulté. Je me couche dans mon lit en pensant à la connerie que je viens de faire, je texte Léna en même temps pour lui dire que je dois absolument lui parler.

Ma vie parmi tant d'autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant