✽ 𝕀𝕞𝕡𝕣𝕠𝕧𝕚𝕤𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟 𝕕𝕖 𝕕𝕒𝕟𝕤𝕖 ✽

77 4 5
                                    


Pdv kokichi :

Je me réveille tranquillement, seul dans la chambre. Ptn ils m'ont abandonné... Quel tristesse !
Je me redresse dans le lit pour m'étirer puis allume la lumière.
Whaaa ptn ça m'a éclaté les yeux !
Oh ba finalement j'suis peut-être pas aussi seul que je pensais dans cette chambre...

Shuichi- uuh- hmm...

Kokichi- ohhhh shumai qui dodo c'est mignooon !

Shuichi- wtf... Tu m'a agressé avec la lumière-

Kokichi- pardon, pauvre chou...

Shuichi- keske- Bon. J'ai faim on décent ??

Kokichi- OUI LE FANTA RAISIN N'ATTEND PAS !!

Shuichi- kokichi... Arête de crié. Vraiment.

Kokichi- sorry. Aller Vien mangé !!

Shuichi- wha les escaliers ils grinces.

Maki- et voilà nos deux tourtereaux !

Shuichi- hein !!?? Mais qu'est-ce que tu racontes...?

Maki- rien je vous trouve cute ensemble c'est tout

Shuichi- bon... Allons manger !

Maki- regarder le ,fuir la discussion !

Kokichi- il est qu'elle heur ??

Kaede- 11 h 02 !

Shuichi- whaa on a dormi plutôt longtemps ! Les autres sont réveillés ?

Maki- Yep ! Ils sont dans la salle a mangé de l'autre gîte !

Rantaro- on fait quoi aujourd'hui ???

Kokichi- on peu aller se balader dans la ville de buisson sur bois ! Apparemment c'est vraiment joli !

Rantaro- on ira vers 13 heures !

13h00 ::

On monte tous dans les voitures, comme d'habitude je me met a côté de shuichi !
Le trajet se passe TRES RAPIDEMENT en plus rantaro a mis partenaire particulier a la radio il a mis le song a fond du coup j'ai cassé les oreilles de tout le monde  !

Miu- WHA ON EST ARRIVÉ J'AVAIS MAL AU CUL SUR LE SIÈGE DU VAN !

Kaede- tu devrais parlé moin fo-

Miu- TA GUEULE

Tsumugi- rip kaede.

Kaito- wesh on a pas oublier quelques-un ?

Maki- hm... Je crois pas... OH SI PUTAIN-

Korekio- on a oublié ryoma.

Kaito- oh merde- uuh- ba c'est pas grave on va lui ramener un p'tit souvenir ! ;;

Kokichi- BON ON Y VA ?

On se diriges vers une grande place où se trouve pas mal de boutique et au milieu de ça il y'a de la musique et des gens qui danse. Un peu plus loin un piano est a disposition. Je laisse deviner qui a courus comme une folle vers celui-ci...
Angie kirumi et tsumugi sont parti faire quelque boutique suivi de pres par tenko et himiko.
Kibo de son côté parle avec des gosses... J'espère qu'il leur fait pas peur mdr-
Et ne reste plus que ! Shuichi , kaito maki. Et moi l'incroyable kokichi oma !!
Whaaa kaito a pris la main de maki pour l'emmener dansé ! Ça a pas forcément l'air de lui déplaire  oulaalaaaa~
Bon- ba ça ma donné envie dansé !
Je vais me tourné vers shuichi l'attraper par la main et l'emmener de force sur la piste de danse ! Où alors je pourrais tout simplement lui demander son avis et espérer qu'il accepte... Naaaannn l'autre idée est bien mieux !

 ✽𝔹𝕒𝕕 𝕥𝕣𝕚𝕡✽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant