Pdv shuichi:Il est actuellement 13 h 03 et je crois qu'on va au zoo.
Tout le monde s'installe dans les vans et comme d'habitude notre chauffeur démarre.
Le trajet n'est pas très long il me semble.
Je regarde le paysage qui ne change pas vraiment de celui que nous voyons depuis 4 jours. Je ne me lasse pas de la verdure présente dans le décor.
Les nuages sont assez dégager pour y laisser quelques rayons du soleil passé.
Rantaro s'arrête et nous fait signe de descendre du véhicule. On est arrivé.Kokichi- whaaa 22 € par personne l'entrée ! Ils se font pas chié.
Miu- pour une fois, je suis d'accord avec toi !
On se dirige vers les entrée pour payé.
Puis avançons tranquillement vers ce qui semble être des wallabys.Kaito- whaa des kangourous !
Kibo- ce sont des wallaby. Pas des kangourous
Kaito- c'est pareil !
kokichi- moi j'ai hâte de voir des carpes. Posé pas de questions. Juste. j'aime les carpes.
Maki- d'accord... Chelou hein.
Kaede- ohh là bas y'a des singes !
On continue a avancé jusqu'à arriver fasse a des girafes !
Des feuilles sont a disposition pour pouvoir les nourrir !
Je m'empare d'une branche et la tends.
L'animal me lèche la main. Burk.Kokichi- bhahah shuichi je crois bien que la girafe te trouve a son goût !
Shuichi- visiblement... Yes ma main colle.
Kokichi- tien, un mouchoir !
Shuichi- merci beaucoup ! Je vais m'assoire un peu sur le banc derrière.
Kokichi- d'acc ! Moi je continue a nourrir la girafe !
Je m'installe sur le banc dont la moitié est déjà occupé par korekio et Kirumi.
Je reste assis environ 3 minutes avent de sentir quelques choses me percuté l'épaule assez violement.
Je me retourne et je me rend alors compte qu'il s'agit d'un gosse d'environ 2 ans assis sur le dossier du banc et sa grand mère derrière qui le tien pour pas qu'il tombe.
Visiblement elle n'a pas l'air de prêté attention au coup de pied que m'a foutu son p'tit fils.
Maintenant mon épaule est pleine de terre.
Pfff les gens m'énerve ils sont vraiment irrespectueux.Shuichi- excusez-moi, ce petit garçon ma percuté assez violement l'épaule, elle est maintenant couverte de terre.
Pourriez vous faire un petit peu plus attention ? Si vous m'aviez demandé je vous aurais laissé une place sur le banc au lieu d'assoir votre petit fils sur le dossier.Madame- vous êtes bien impoli. Ce n'est qu'un enfant.
Et votre épaule n'est pas si importante.
Ce n'est que de la terre.Shuichi- et bien désolé mais je me sens obligé de vous dire que vous êtes en tort.
Le respect ce fait dans les deux sens.
Et j'ai été très poli envers vous.Madame- pfff vous les jeunes vous êtes si mal élevé de nos jours...
Pdv kokichi :
Je me retourne pour aller rejoindre shuichi qui est toujours assis sur son banc, mais il a l'air un peu énervé...
Je crois bien qu'il se prend la tête avec une madame...
Hmm je vais l'aider !Kokichi- shumai ! Quel est le problème ??
Shuichi- le p'tit fils de cette dame m'a percuté l'épaule de manière VIOLANTE PUTAIN J'AI MAL EN PLUS.
maintenant mon bras est plein de terre.
Et cette madame refuse d'avoué quel est en tort.
VOUS LISEZ
✽𝔹𝕒𝕕 𝕥𝕣𝕚𝕡✽
FanfictionAssi sur sa chaise de bureau le jeune kokichi ne pense qu'à une chose. Les vacances. Pris d'une immense envie d'oublier la pression de son année scolaire passé. Il décide d'envoyer un message à sa bande d'amis plus fou les uns que les autres. Il le...