(nda : dernier chapitre, pas très long! Bonne lecture <3)
Pdv kokichi :
Déjà 17 heures la journée elle passe vite hein ! Il est grand le supermarché...
Ptdr ont est pas retourner à l'autre on est recherché pour avoir mis des patates dans les pots d'échappement...
Bref le rayon alcool encore plus grand que ma bit- ouai nan...Kibo- je peux aller dans le cadis ?
Kokichi- frère tes trop lourd tu vas le cassé avec ton enooormmme carrosserie !
Miu- j'ai cru t'allais dire " ton enooormmme chibr-
Kaede- miu c'est bon on y à tous pensé maintenant moin fort on est pas tout seuls !
Rantaro- de fou je crois on a même trauma l'enfant dans le cadis derrière... Il nous fait un side eyes ptdrr
Angie- un quoi ?
Kokichi- QUOICOUBEH
miu- ...
Shuichi-...
Kaede-...
Rantaro-...
Maki- flop...
Kokichi- hum.. oh des céréales là !!
Gonta- GONTA VEUX DES NOIE DE CAJOU.
Miu- BA VA LES CHERCHER ??
???- vous pouvez parlé moin fort ?
Miu- non.
???- eh mais j'vous reconnais vous là bas !! Vous êtes sur l'avis de recherche ! Vous avez bondée des voitures avec des patates !!
Kibo- OUI C'EST NOUS ! et c'etais plus précisément des pots d'échappement !
Kokichi- MAIS TA GUEULE KIBO PUTAIN
???- je vais appeler la police bougez pas !!
Miu- COUREZ VITE
Ptdrrr course poursuite là oh merde on à oublié de payé on à biper au portique de sécurité...
On va vraiment finir en prison.Kokichi- mais kibo pourquoi ta balancé comme ça que c'etais nous ??
Kibo- j'me suis HASSOUL
Pdv shuichi::
Shuichi- Pfiouuu enfin rentrés...
Miu- plus jamais. On se retape une course poursuite. Plus jamais.
Rantaro- on mange quoi ce soir du coup ?
Kokichi- pizzaaaaaa
Shuichi- c'etais Vraiment les vacances les plus étranges que j'ai jamais vécu...mais c'etais cool !!
Je m'allonge dans le canapé déprimant un peu de cette dernière soirée. Il fait nuit dehors. Et les moustiques m'agresse littéralement.
Kokichi- shushuuu ! Viens avec moi dans la piscine...!!
Shuichi- pourquoi tu chuchote ?
Kokichi- pour pas que les autres nous suive.
Kokichi me prend la main et on se dirige vers la piscine.
Shuichi- oh c'est jolie avec les led lumineuse dans l'eau !
Je remarque que nous ne sommes absolument pas en maillot de bain. Au moment où je me retourne pour prévenir kokichi il étais déjà en sous vêtements.
Je fit de même un peu mal à l'aise mais ce n'ai pas non plus déplaisant.
Nous rentrons dans l'eau qui doit actuellement être à 34 degré. Je part m'asseoir sur les sièges présent dans la piscine je fait signe à kokichi de venir avec moi.
Je garde mes yeux encré dans les siens l'attrapant par les hanches pour qu'il vienne se placé à califourchon sur moi.
Je rapproche mon visage du sien et despose un léger baisé sur ses lèvres.
Décidant qu'il en voulais plus il attrape mes joues avec ses main pour venir m'embrasser plus langoureusement ce que je ne refuse pas, au contraire. Je commence à décendre mes lèvres un peu plus bas et déposer quelques baisé sur son cou et sa clavicule mais je fut coupé dans mon élan par kibo, littéralement allongé sur le dos flottants dans la piscine derrière nous.Kibo- faite pas attention à moi... Continuer.
Shuichi- oulaaa ouai nan on va plus partir hein !
Pdv kokichi ::
J'ai proposé un just dance ! On s'amuse de fou mais kaito est tombé sur la table et l'a cassé. Ça va être cher de repayé ça...
Miu- venez on va dans la forêt on capture une chauve-souris et on la menace jusqu'à ce qu'elle parle !
Kaede- mais tu vas pas bien ??
Miu- parle moi mieux par contre
Kokichi- eh regardé !! Gonta il s'est endormi !! Je vais chercher un crayon je vais lui dessiné un zizi sur la tête !!
Tsumugi- l'immaturité en personne :
Kokichi- ouai ta gueule.
Pris par la fatigue nous avons tous fini par aller dormir ! On se lève assez tôt demain.
Pdv shuichi ::
Nous déposons les dernières valises dans les van. Après avoir nettoyé le gîte de fond en comble.
Je monte derrière à côté de kokichi.
Nous parlons tous des super vacances que nous venons de passer, pensant déjà à ce que nous pourrions faire l'année prochaine.
Je m'endors contre l'épaule de kokichi avec mes éternelle écouteurs dans mes oreilles.__________________________
Fin
Merci d'avoir lu !!
Bon j'avoue je me suis pas foulé pour la fin mais à vrai dire je n'avais plus aucune inspiration pour la suite !
Je re sortirais peut-être quelques chapitres bonus quand j'aurais la motivation et l'inspiration pour continuer !
En tout cas merci à tout ceux qui sont arrivés jusqu'ici et encore désolée pour les fautes d'orthographe !
À bientôt !! 🫶🏻
VOUS LISEZ
✽𝔹𝕒𝕕 𝕥𝕣𝕚𝕡✽
FanfictionAssi sur sa chaise de bureau le jeune kokichi ne pense qu'à une chose. Les vacances. Pris d'une immense envie d'oublier la pression de son année scolaire passé. Il décide d'envoyer un message à sa bande d'amis plus fou les uns que les autres. Il le...