Pdv shuichi :Ça fait maintenant une heure que je suis réveillé. Mes amis glande sur le canapé.
Je nettoie le gîte et jette les quelques bouteilles resté posé sur le bare.
Je prépare également des sandwichs ! Aujourd'hui nous allons faire du canoë ! On s'arrêtera sur une petite plage sur les bordures de l'eau pour déjeuner !Rantaro- j'ai une bonne nouvelle !!dans deux jours il y'a une soirée dans un des manoirs les plus connus de cette région ! Tout le monde doit porté des vêtements d'époque ! Genre victorien ! Costume, robe etc...
Un bal aura lieu, de la musique et de la gastronomie !Angie- mais c'est génial !!
Kaito- et si, nous n'avons pas de costume ?
Rantaro- je vous est déjà parlé de ma tante ? Elle est propriétaire du manoir ! Et elle m'a laissé une assez grande somme d'argent, pour justement acheté de quoi nous vêtir !
Kokichi- mais c'est génial !! Ta tante est incroyable ?!!
Rantaro- en effet !
Kibo- rien à voir mais... Shuichi tu as fini les sandwichs ? Par ce qu'on doit partir dans 5 minutes...
Nous voilà fasse au canoë.
Très franchement je n'en ai jamais fait !
Je m'asseoi dans un kayak 4 places,
Avec kokichi, Rantaro et Kaede
On s'élance sur l'eau suivi de près par les autres.
Ça fait mal au bras...
Pourquoi le canoë vire a gauche ?
Ah on est carement en contre sens...Kokichi- aaaAAAAAah !!
Rantaro- pagayez à droite !!!
Kaede- kokichi ta vois elle a fait un truc chelou...
Shuichi- regarder y'a des p'tits poisson !
Kaito- eh les gars !! Surtout vous renversé pas ! On à oublier les vêtements de rechange!!
Miu- oh merde !
Kokichi- venez on creve les yeux d'un poisson avec un bâton.
Shuichi- des fois tu est vraiment étrange...
Kokichi- c'est pour ça que tu m'aimes.
Shuichi- peut-être.
1 heure plus tard :
On s'est arrêté sur une p'tite plage.
Je déguste mon sandwich en regardant l'eau.
Je me lève, ramasse un galet et fait un ricochet, ce qui intrigue kokichi qui se rapproche de moi...Pdv kokichi :
Kokichi- comment tu fait ??
Shuichi- penche légèrement ton corps vers les gauche, et incline ta main vers la direction que tu souhaites.
Je lance le galet mais au lieu de rebondir il s'enfonce dans les profondeur de l'eau.
Shuichi- oh attend, tu permets ?
Kokichi- bien sûr!
Il vien se placer derrière moi, je frissonne au contact de son corps contre le mien.
Il se penche d'un côté. Attrape ma main et lance le galet qui cette fois-ci rebondis.
Je rougis dû à la proximité que nous avons actuellement.
On se retourne et je constate le regard de nos amis qui pesait sur nous...
Encore une fois ils vont se posé des questions...Quelques instants plus tard on reprend le canoë. On arrive bientôt au bout !
J'aperçois quelques Kayak superposés sur une plage. Des enfants cris et rigoles, j'aime pas les gosses... Pourtant j'en suis un...
Ahahaah.
VOUS LISEZ
✽𝔹𝕒𝕕 𝕥𝕣𝕚𝕡✽
FanfictionAssi sur sa chaise de bureau le jeune kokichi ne pense qu'à une chose. Les vacances. Pris d'une immense envie d'oublier la pression de son année scolaire passé. Il décide d'envoyer un message à sa bande d'amis plus fou les uns que les autres. Il le...