Ahsoka, dans sa cellule aperçu une carte clé pouvant ouvrir le rayon de sa cellule, «Je savais que je pouvais compter sur vous, maître» s''esclama t'elle pensent que c'était son Maître Jedi, Anakin Skywalker qui l'avait laissé là pour qu'elle puisse s'évader.
Elle utilisa la force afin de la scanner pour ouvrir sa cellule et sortir de ce taudis dont elle était prisonnière...
Elle sortit et allat dans le couloir pour s'évader du complexe lorsqu'elle aperçu des dizaines de clones inconscient au sol et vit ses sabres laser ainsi que son comlink au sol juste à côté de l'un des clones et à ce moment, le commandant clone du complexe ouvrit la porte et alluma aussitôt l'alarme pensant qu'Ahsoka avait attaqué ces soldats clone.
Ahsoka, en fuite tentant d'échapper aux clones et à son maître Jedi, Anakin Skywalker, qui voulait absolument la rattraper pour découvrir toute la vérité sur ce quoi on l'accuse et l'aider à prouver son innocence.
Ahsoka toujours avec le commandant Clone à ses trousses,
Aperçu 3 Soldats Clones tué avec un sabre laser, c'était un piège pour la faire accusé de les avoir tués...
Le Capitaine Rex et son Maître Jedi Anakin Skywalker arrivèrent sur les lieux du crime pendant que le Commandant Clone donnait l'ordre à tous les Clones d'éliminer Ahsoka, heureusement, Anakin demanda au Commandant d'annuler cet ordre pendant que le Capitaine Rex défendait la Jeune fille en convainquant Le Commandant qu'Ahsoka n'aurais jamais fait une telle chose...
Anakin ordonna au deux hommes de se taire alors qu'il essayait de parler avec Ahsoka à travers leurs liens qu'ils avaient grâce à la force.
Il lui ordonna «Ahsoka, arrête de courrir » La Jeune fille lui répondit «Vous ne pouvez pas m'aider Maître, quelqu'un ici cherche à me piéger !»
«Je te crois Ahsoka, mais le seule moyen de prouver ton innocence, c'est d'enquêter ensemble sur ce qu'il se trame vraiment et qui est-ce qui te manipule» Lui répondit le Maître Jedi Anxieux
«Je ne sais plus quoi faire... Vous êtes le seul à me croire ce qui veut dire que c'est perdu d'avance» dit elle alors qu'elle continua sa course essayant d'échapper aux Clones juste derrière elle.
Anakin, sentent la présence de la Jeune Togruta s'éloigner de plus en plus, décida de repartir à sa poursuite accompagné du Capitaine Rex par un autre chemin que celui emprunter par les clones.
Toujours avec les Clones à sa recherche, Ahsoka réussissa à les semé alors qu'elle était presque sortie du Complexe lorsqu'une section de Clone l'aperçu au loin alors qu'elle se ruait vers les bas-fonds de Coruscant.
La Jeune Jedi Commença une lutte acharnée afin d'éviter les rayons paralysant que les Clones lui envoyait à l'aide de leur pisto-laser.
Ahsoka, encerclée par les Clones et son Maître Jedi Sauta dans un tunnel dans lequel elle chercha une sortie alors que les Clones la rattrapait de plus en plus pris un passage dans lequel les Clones ne passèrent pas et Continua de courir avant qu'il ne passe par un autre tuyau qui les ramènerai aussitôt vers elle.
Anakin lui, senti que sa Padawan avait tourné à droite espérant pouvoir leur échapper et passa par là puis Ahsoka repris encore un tunnel à Droite puis un tunnel à gauche qui la ramena vers le vide de plusieurs Kilomètres de profondeur où il y avait les bas-fonds de Coruscant.
Anakin, sentent qu'il se rapprochait de sa Jeune Padawan, accéléra et la vis au bout d'un tunnel une lame à la main prête à se tranché les poignées.
Il lui cria «Ahsoka, que fait tu ?!»
Très inquiet de la voir comme ça...
«N'approchez pas... vous n'avez même pas essayer de m'aider quand j'étais dans ma cellule !».
<J'ai essayé mais ils ne m'ont pas laisser entrer » s'exclama t'il apeuré à l'idée de la perdre.
«Vous auriez pu si vous aviez forcé !» s'exclama la Jeune fille.
«À leurs yeux tu aurais été encore plus coupable que tu ne l'aies déjà » Dit Anakin.
«Oh mais je ne suis pas coupable !» Cria Ahsoka désemparée.
«Je sais, mais le seul moyen de le prouver c'est de plaidé ta cause devant le conseil» S'exclama Anakin de plus en plus anxieux.
«Je ne sais pas à qui je dois faire confiance » Confia Ahsoka d'une voix tremblante.
«Écoute, je ne laisserai jamais qui que ce soit te faire du mal tu entends, Jamais ! Mais tu dois venir avec moi pour prouver ton innocence» lui Ordonna Anakin.
«Non, je ne payerai pas pour quelques choses que je n'ai pas fait !» Cria Ahsoka alors que les Clones se rapprochait considérablement d'eux !
«Je t'ordonne de posée tes Sabres laser et de me suivre tout de suite, fait moi confiance !» dit Anakin sentent sa Padawan de plus en plus inquiète.
«Je ne sais plus quoi faire » Confia la Jeune Padawan.
«Je sais très bien que tu n'as absolument rien fait dans cette histoire Ahsoka... Je le sais bien, Je te fais confiance !» S'exclama Le Maître Jedi.
«Je vous crois, mais vous savez aussi bien que moi que personne d'autre ne me croira !»
S'exclama la Jeune fille Avant de se tranchées les veines !
«Nooon !!!» S'exclama Le Maître Jedi impuissant face à la situation alors que sa Padawan...Sa petite Chipie se jetta dans le vide !
Avant même qu'elle ne s'en rende compte, elle était dans les bras de son maître qui l'avait rattraper dans sa chute grâce à la force.
Elle commença à se débattre pendant que le Jedi essayait de la maîtrisé alors que le Capitaine Rex et le Commandant assistait tout deux à l'horrible scène.
Le Jedi qui commençait à avoir du mal à contenir la vive attitude de sa Padawan essaya de lui envoyer de puissantes suggestions de sommeil par la force, mais la Jeune fille les détourner... Il réessaya encore et encore jusqu'à ce qu'elle cède et plonga dans un lourd Sommeil.
Le Maître Jedi ordonna au Capitaine Rex d'informer les clones de la Capture de La Jeune fille afin qu'ils retournes tous à leurs postes et de demander à un Clone d'apporter une trousse de secours en urgence le plus rapidement possible !
VOUS LISEZ
La fuite D'Ahsoka Tano
FanfictionJe vous présente "La fuite D'ahsoka Tano" La Jeune Padawan du Chevalier Jedi Anakin Skywalker Un jour, elle se retrouva accusé du meurtre de Letta Turmond une femme coupable d'avoir fait manger des Nanodroïdes à son mari pour qu'il fasse exploser le...