~ chapitre 3 ~

468 6 29
                                    

PDV JADEN :

Je me réveille , j'me prépare et je part au lycée comme tout les jours . Elle n'as toujours pas été retrouvée et moi je perdu le morale . J'entre dans l'institut et Léana m'as nouvelle pote mais elle est un peu collante . Bref elle me salue puis on va en cours .

Je fini les cours et je rentre je vais mes devoirs en regardant chaque seconde mon télé pour voir si la police ne m'appelle pas .

PDV TP :

Ça fait longtemps que je suis enfermer ici j'en ai plus que marre . Je suis sur que Jaden est passé à autre chose il doit croire que je suis morte . Bref là je suis dans le jardin intérieur . Je parle toute seule sous l'œil indiscret de mon ravisseur .

Tp : Je veux un indice . * sèchement *

??: ah tu en veux un à condition que-

Tp : écoute moi bien bouffon sois tu me donnes un indice sois je te fou dans le mur t'as compris .

??: ok . Avant on été plus qu'ami .

Avant on été plus qu'ami mais c'est qui bon sang ! Je ne sais pas qui sais !!!!

Après 1h a chercher qui c'est . Je dois retourner dans ma cellule . Je fais rien à part réfléchir une essuie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1mois que je suis là toujours au même endroit . Je sais un peu plus sur lui : son prénom commence par M , qu'on était plus qu'ami et qu'il a du déménager c'est pour ça qu'il ne me voit plus , il croit que je suis en couple donc c'est pour ça qu'il m'a kidnappé.

Jaden je ne sais pas à quoi il pense , c'est sur il a du passer à autre chose et il ne m'aime plus et ça me rend triste ...

PDV JADEN :

Bon toujours rien après 1 mois , tout le monde dit qu'elle est morte mais je ne sais pas mais on fond de moi y'a un espoir qu'elle est encore en vie . Javon n'y croit plus il ne se confit moins depuis , quant à Jayla fais comme si tout va bien mais le soir je l'entend pleurer .

Léana et actuellement chez moi . Elle me fais du bien  elle est vraiment geniale elle me fais un peu oublier mes problèmes . Ce soir on a une soirée du coup je part me préparer .

Jaden : j'arrive Léa je vais me préparer !

Léana : okkkk !!!!

Je monte et je mais un cargo et un tee shirt blanc oversize. Léana met une robe et on part à la soirée elle est cool y'a de l'ambiance. On s'amuse quand 7mins sonne . On tourne la boit-elle et ça tombe sur moi et Léana qu'elle hasard !

Léana avait changer de regard elle me regarder en mode j'aime bien .

Léana : bon tu viens !

Je me lève et on rendre dans le placard .

Léana: bon Jaden je je...

Sous l'Alcool et elle aussi on s'embrassât . Puis après 30s je recule .

Jaden : non je peux pas !

Léana : mais quoi Jaden tu peux bien sur que tu peux !

Jaden : non je peux pas tp et encore en vie ça ne sa fait pas !

Léana : qui est tp ? Qui est tp !!

Oops j'avais oublier de lui en parler . Je lui dit non de tête puis elle sort du placard . Puis je sort je m'en fait . Je rentre chez moi . Puis je m'endors

____________________________________
Bon hello la suite j'ai plus trop d'inspiration mais tkt je vais trouver !!

                               *555 mots *

Sans lui { J.W } * tome 2 * Où les histoires vivent. Découvrez maintenant