PDV TP :
Je me réveille rien n'a bouger mais je vois qu'il y a un déjeuner sur la table je le mange avec dégoût puis je m'habille avec ce qu'il y'a dans l'armoire .
Sa tenue :
Tp : vrm les tenues sont trop moche tu ma pris pour t'as princesse ou quoi imbecile !
Je m'habille un peu énervée ! Je suis sur que Jaden s'inquiète il a dut appeler la police je ne sais même pas quelle heure est il j'ai n'ai plus mon téléphone !
Après au moins 1h *
L'homme en cagoule entre dans ma chambre et j'assoit sur ma chaise .
??: écoute si tu découvre qui je suis pendant ce mois si tu pourras t'en sortir mais si tu échoues tu meurts . C'est clair .
J'ai peur c'est bon . Jaden viens stppp !!!!
Tp : mo...mouis ...
Je baisse la tête .
??: premier indice : tu me connais très bien même .
Bon changeons de sujet, tu vas sortir alors suit moi .Je le suis sans un mot on vas dans le couloir et il ouvre la porte qui hier était fermer à clé . Et enfaite c un genre de jardin en salle c très bizarre . Il me donne une tablette très sécurisé je peux que aller sur Netflix .
Après quelque heure *
Je suis rentrée dans ma chambre . Et j'écris des choses sur le carnet . Puis je me rappelle .
Je le connais ? Très bien même ? Mais qui est il ?
Je me couche en pleure puis je m'endormis .
??: lève toi on mange !
Je fais genre de dormir j'ai pas envie de manger .
??: aller tu dois manger pour être bien bouge !!!!
Je fais genre toujours de dormir . Puis il n'insiste plus .
Tp : Jaden viens stp !!
PDV JADEN :
Trois jours trois jour qu'elle n'ait toujours pas apparue qu'elle que part ma famille s'inquiète même sa mère ! ( ah oui tp j'entend un peu mieux avec sa mère de fois elle va chez elle ) elle passe à la télé mais personne la vue . Je dors peu ... mais demain c la rentrée ! Ça va peut être me changer les idées .
Le lendemain :
Je me réveille et je me prépare puis je vais au lycée j'ai la boule au ventre j'ai rien dormi bref ! J'entre et mes potes viens me voir ça fais bizarre ! Se soir j'ai un match mais sans tp ça va être compliqué...
La journée se passe les filles m'accoste mais bon .
____________________________________
Voilà pour le premier chapitre de ce tome 2. J'espère que ça vous plait
405 mots
VOUS LISEZ
Sans lui { J.W } * tome 2 *
FanficTome 2 : Salut bon c'est tp vous me connaissez haha !! Mes histoires avec mon cher Jaden !!! ( je ne sexualise pas ) ( Merci de ne pas copier mon œuvre) ⚡️ #1 haha ⚡️