~ chapitre 5 ~

453 7 13
                                    


Jaden : je ne suis avec elle ...

Elle écarquilla les yeux .

Léana : oh d'accord Jaden désolée pour toi ...

On discuta un peu de tout est de rien . Puis on parti dans la piscine .

PDV TP :

4 mois que je suis là . Et là sais bon je sais qui c'est . Il m'appella . Je rentre dans le salon et je m'assoie . Je commence à manger un peu ( je rappelle que l'homme a toujours sa cagoule il ne l'enlève jamais ) puis je me lève brusquement.

Tp : écoute moi bien bouffon je sais qui tu es tu te rappelle si je découvre je me casse t'as compris donc JE VEUX ME CASSER D'ICI !!!

L'homme rigola .

??: dit moi qui je suis alors .

Tp : tu es Mattis . Mon ex toxique !

Mattis ce leva et s'approcha dangereusement de moi et me poussa .

Mattis : bravo ma chère sauf que t'as pas bien compris tu restes la même si tu sais qui je suis !

Je commence alors un pleurer de colère et de fatigue . Je lui foutu une gifle et je partie dans ma chambre . Je en colère .

PDV JADEN :

Je crois que c'est la fin 4mois qu'elle n'apparaît nul part je pers de plus en plus espoir . Mais bon y'a Léana qui est là heureusement nous nous sommes beaucoup . Je m'amuse beaucoup avec elle ! Je suis heureux avec elle mais bon j'ai toujours ce sentiment de vide car elle n'ai plus la mais bon il faut que je me mette l'idée dans la tête que je ne la rêverais plus jamais !

____________________________________
Un court chapitre car le 6 va être long car ça seras le dernier je pense mais après si vous voulez une suite dite moi ici maintenant dans les commentaires merciii !!!

* 284 mots *

Sans lui { J.W } * tome 2 * Où les histoires vivent. Découvrez maintenant