~ chapitre 6 ~

469 7 16
                                    

⚠️ CONTENUE VIOLENT , MEUTRE ⚠️

PDV TP :

1an que je suis là et en 1an rien n'a changée mais pour moi c'est le jour J . Vous vous souvenez du deuxième jour où j'étais ici j'avais gardé un couteau . J'attends que Mattis arrive et je vais le tuais son pitier . Il rentra dans ma chambre et m'amena le déjeuner mais je ferma la porte derrière lui . Je le poussa sur la chaise .

Tp : ça va Mattis ? * avec un faux sourire *

Mattis : oui * pas confiant *

Je commençai a faire les 100 pas

Tp : si tu mourrais quelle serais ta dernière phrase ?

Mattis : hein qu'est-ce que tu racontes !

Je me retourne et le regarde avec un regarde noir persans .

Tp : ça serais quoi ?

Mattis : euhhhh je pense que ça serais « j'ai bien vécu ma vie et je regrette rien ! »

Tp : tu ne regrette rien c'est vrai dommage c'est la mauvaise réponse .

Il me regarda en incompréhension. Puis je sortie le couteau .

Tp : si tu le dis pas ou est la sortie je te tue t'as compris * avec un regard de tueur *

Mattis : je je jamais je te dirais tu es mienne tu ne sortiras pas ici ! Et puis tu ne pourras pas me tuer !

Tp: et pourquoi ?

Mattis : car tu m'aimes trop !!!! * dit-il en sueur *

Tp : non loin de la .
A la prochaine * avec un faux sourire *

Je le planta sans pitier plusieurs fois il m'attrapa la main pour m'ordonner d'arrêter mais je n'écoute pas . Je continue après plus de au moins 40 coûts de couteau j'arrête . Et je poussa un petit rire . Puis j'ouvrit ma chambre et j'allai dans la salle de bain pour prendre une douche . Et je me pris une tenue .

Je sortie de la salle de bain . J'avais faim mais rien pour manger . Je pris mon déjeuner en regardant mon meutre mais je m'arrêta dans mes penser .

Suis je une meurtrière ?

Mais nonnn ! Suis je bête ! Je mangeai puis je partie dans le jardin je l'avais toujours pas trouver la sortie . Il devais être au moins 15 heures je pense et je commençai à chercher dans sa chambre mais rien je chercher dans le jardin mais rien non plus je commençai à chercher dans le salon et une petite porte cacher retiens mon attention.

PDV JADEN :

Après 1 ans sans elle et je suis sure maintenant elle est belle est bien morte ma famille est dévastée mais moi je suis bien j'ai Léana . Mais

Suis je en crush sur Léana ?

Mais nonnnnn !!!! Je suis dans la cafétéria et je rigole avec Léana ce soir on a une pool party chez elle . Donc bien sûr je viendrais !!!

Je toque chez Léana puis elle m'ouvrit elle était en maillot . Y'a vais toute ma classe elle était riche ça se voyais sa maison est immense .

Jaden : wow elle est magnifique y'a maison !!!

Léana : merciiii Jad <3 !!!

On se fait un câlin puis je saute dans la piscine on s'amuse beaucoup !

____________________________________
Voilà bon spoil c'est bientôt la fin ...
D'ailleurs ça ne seras pas le dernier chapitre !!

* 503 mots *

Sans lui { J.W } * tome 2 * Où les histoires vivent. Découvrez maintenant