PDV TP :
C'est 17h et la porte cacher dans le salon étais rien juste des boissons . Je n'avais plus qu'une chance . La salle de bain . Je chercha et la sortie était là sous mes yeux là sous la douche un petit tunnel je ne réfléchis pas pendant deux secondes je le pris peut être que ce n'était pas de tout la sortie mais je partie quand même . Je m'accroupis et j'avançai dans le tunnel il était pas du tout éclairais et salle . Plus j'avançai plus je perdais espoir car il n'y avait pas de lumière .
PDV JADEN :
Il est 17h et on s'amuse beaucoup on joue à plein de jeu et j'ai dû embrasser Léana mais à vrai dire ça ne m'a pas déranger . Ce soir je dors chez elle . Les gens partais car il est 00h est on ce coucha .
PDV TP :
J'avançais et là une porte je l'ouvrit et je tombai sur une route peu éclairais .
Suis je libre ?
Oui!!!! Je suis enfin libreeee !!! Je cours dans la route je sourai de toute mes dents je marchais mais je n'ai aucune idée où je suis . Je m'arrêtai sur un arrêt de bus et je me couche .
Je me réveille et je commençai à marcher .
PDV JADEN :
On se réveille et on se prépare parce que on part j'ai moi . On arrive et on part dans ma chambre . D'ailleurs ma sœur mes frères et mes parents sont partie mais moi j'ai décidé de rester ici avec Léana . On partie au salon je fais des pop-corns et on regarda un film .
PDV TP :
il dois être 17h , et je marche sans m'arrêter je perdis pas espoir car d'un coup je reconnue le centre commercial qui est à coter de chez moi . Je souris de joie et je commence à courir et je commençai à pleurer de joie .
PDV JADEN :
Avec Léana on fini notre 3 eme films . Et on commença à parler . Je rigolais car elle fesais des blague .
PDV TP :
J'étais devant la porte de chez Jaden mais une boule au ventre me viens je me mis sur la fenêtre à coter de la porte pour regarder et je vis Jaden et une fille ce parlais en rigolant et ce tenant la main . Je me mis à pleurer . Fort . Je n'arrêtais pas il m'a oublier il ne m'aime plus je je dois faire quoi . Du coup je mis un coup sur la fenêtre en colère .
PDV JADEN :
J'entendis un gros bruit par la fenêtre je regardai et je vu une fille de mon âge en pleure je ne voyais pas bien son visage .
Jaden : attend Léa y'a une fille qui pleure je vais aller la voir .
Je me lève et j'ouvrit la porte .
PDV TP :
Il ouvra la porte mais je commençai à partir c'etais trop mais je m'attendais a quoi il n'allais pas m'attendre enfin . Je jette une regard sur lui et il me reconnu de suite .
Jaden : TPPPPPPPPPPP !!!!! ATTEND !!!!!!!!
Je ne m'arrêta pas . Je continue à marcher .
PDV JADEN :
C'était Tp elle est revenue elle n'ai pas morte !!!! Je l'appelle mais elle ne s'arrêta pas elle a due me voir avec Léana merde !
Il commença à pleuvoir ! Je ne voyais plus très bien .
Je ne regardais pas la route car avec les goutes je ne voyais peu car il fessait sombre aussi .Je l'appellais mais elle ne répondis pas je voyais qu'elle pleurée . Je regardai la voiture est je vis une lumière Puis une voiture sortie de l'ombre , roulais très vite !
Jaden : TPPPPP ATTENTION LA VOITURE !
Elle jetta un regard sur la voiture ...
PDV TP :
Je regarde vite fais la voiture qui étais à 1cm de moi et là tout noir je tombe par terre et j'entendis les cris de Jaden .
PDV JADEN :
Pourquoi je n'ai pas pu bouger quand la voiture arriver sur elle je couru et là pris dans mes bras mais elle était inconsciente. Je commençai à avoir les larmes au yeux . Je crie à Léana d'appeler les urgences ce quelle fis . Je pris tp qui baignait dans son sang et lui donnais des petites claques mais elle ne se réveilla pas .
Les urgences arriva et là pris . Je pris à mon tours ma voiture et je partis de suite à l'hôpital . Mais on ne me laissa pas entré dans sa chambre j'étendis a coter de sa chambre .
____________________________________
Bientôt la fin mais a votre avis elle va survivre ?* 689 mots *
VOUS LISEZ
Sans lui { J.W } * tome 2 *
Fiksi PenggemarTome 2 : Salut bon c'est tp vous me connaissez haha !! Mes histoires avec mon cher Jaden !!! ( je ne sexualise pas ) ( Merci de ne pas copier mon œuvre) ⚡️ #1 haha ⚡️