PDV JADEN :
4jours que elle est dans le coma . J'ai pu lui rendre visite mais je ne suis plus aller chez moi mes parents son venus la voir même Camille et sa mère . Léana et avec moi et je ne dormais pas .
Léana : mais Jaden dis moi pourquoi tu fais ça qui est elle ?
Jaden : ma copine c'est elle ! Je pensais qu'elle nous avez quitter mais non et maintenant a cause de moi elle est dans le coma ...
Léana : mais non Jadou viens la .
Elle me fis un câlin.
1semaine qu'elle est dans le coma je suis dans sa chambre je tiens sa main et je lui parle de tout et de rien .
Jaden : tu te rappelle le moment où on est partie dans un hôtel et que mes parents on crue que on avait disparu !!
Je lui parlais depuis bientôt 1h . Quand je sentis son doigt bouger .
Jaden : tp tu tu as bouger tp dis moi si ca va parle ouvre tes yeux !!!
Je sentis sa main bouger je commençai a avoir les larmes .
PDV TP :
J'ouvris les yeux avec difficulté je vis Jaden je lui souris mais je me sentis comme si ça n'allait pas durer longtemps comme si j'étais la fin d'un chapitre ou d'une histoire .
Tp : ou suis je ? * avec difficulté *
Je le vis il pleurais . Il me pris dans les bras je commencée à prendre mes jambes je ne les sentais plus puis mon bas du corps .
PDV JADEN :
Elle est là en vie réveillée je la pris dans mes bras mais elle ne réagit pas je sentis qu'elle étais fatiguée . Je lui parlais mais elle ne l'écoutais pas trop .
Jaden : ça va t'es bizarre ?
Tp : Jaden je crois que c'est la fin ? * sans expression*
Jaden : non non non c'est pas la fin t'es forte tu vas réussir tu vas voir .
Elle me regarda avec des larmes de tristesse.
PDV TP :
Jaden si tu savais tout ce que j'ai endurée je suis trop fatiguée pour continuer . Je ne sens plus mon corps .
Tp : Jaden j'ai tuée mon ravisseur je l'ai tuee !
Il me regarda choquer mais il me fit un câlin . Je pleurais mais bon .
L'histoire est bientôt finie j'ai de plus en plus de mail à parler écouter . Alors je finie
Tp : Jaden je t'aime !
PDV JADEN :
Pourquoi elle me dis ça ?
Jaden : moi aussi je t'aime tp !
Puis je l'embrassa mais quand je me releva je la voyais elle avait les yeux fermer et ne bougeait plus . Je n'ai pas compris pourquoi je bougeais sa main mais elle repondit pas . Un infirmière entrer dans la chambre en courant elle me jette dehors et ferma la porte . Je restai là sans pouvoir bouger .
Après 10 minutes l'infermiere avec une mine triste et désolée .
Infirmière : désolée jeune homme ta petite copine n'a pas survécue ...
Jaden : QUOI !
je m'arrête et je m'écroule par terre sans pouvoir bouger . Mes parents arrive et me prend je pleuré beaucoup ... Jayla et Javon aussi . Nous entrons dans ma chambre est je me couche .
Je t'aime tp ! Ne m'oublie pas ! Promis je ne t'oublierais jamais !
_________________________________
Voila pour ce chapitre juste pour vous dire ce n'ai pas le dernier chapitre !!!!Kiss mes crevettes 🍤 et merci d'être autant à lire et à me soutenir ❤️
( ps : je vais faire une histoire sur Javon donc si ça vous intéresse elle va bientôt sortir vous inquiétez pas haha )
VOUS LISEZ
Sans lui { J.W } * tome 2 *
FanfictionTome 2 : Salut bon c'est tp vous me connaissez haha !! Mes histoires avec mon cher Jaden !!! ( je ne sexualise pas ) ( Merci de ne pas copier mon œuvre) ⚡️ #1 haha ⚡️