V : L'épouvantar

13 2 3
                                    

Aujourd'hui, un match de Quidditch a eu lieu entre les Gryffondors et les Serpentards. Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais les détraqueurs sont présents à Poudlard et Harry Potter en a peur. D'ailleurs il s'est fait attaqué pendant son match et a fini a l'infirmerie. Pansy, qui était à côté de moi m'a dit :

« Quel drama queen, Potter !

- Un peu c'est vrai.»

______________________________________

Cours de défense contre les forces du mal :

On a le professeur Lupin, mon professeur préféré !

« Aujourd'hui nous allons étudier les épouvantards ! Dans cette armoire, se trouve une créature qui a le pouvoir de se transformer en votre plus grande peur ! Pour la ridiculiser, lancez le sortilège Riddiculus !
- C'est son cours qui est Riddiculus, marmonna Malefoy.
- Mettez-vous en file indienne !»

On se bouscula dans tout les sens et comble du hasard, je me retrouva en première place. Bon, j'y passerai dans tout les cas.
Alors que je m'avance dangereusement de l'armoire, celle-ci s'ouvrit d'un coup et une silhouette sortit. Elle était encapuchonnée et dès qu'elle me vit elle se transforma en...

Ethan.

Comme pétrifiée, je ne pu plus bouger. Même si je savais qu'il n'était pas vraiment devant moi j'étais effrayée. J'entendais les murmures des élèves qui se demandait qui était cette personne là. Tout d'un coup j'ai senti que mes jambes ne répondaient plus à ce que je leur ordonnait. Sous le poids de mon corps elles s'effondrèrent et je tomba dans les pommes.

______________________________________

« Elle ouvre les yeux !

- Il faut appeler Dumbledore !

- Poussez vous ! Elle a trop chaud !

- Malefoy ?

- Je viens de te dire de dégager ! Qu'est-ce que tu n'a pas compris ? Dégagez tous de là ! »

He stole my first kissOù les histoires vivent. Découvrez maintenant