VI : J'ai raté le rendez-vous ?

6 2 1
                                    

Je me réveilla soudain dans l'infirmerie et regarda autour de moi.

« Aaaaaaaah ! criai-je en voyant une personne en vert a côté de moi. Quiaiceetquescequevoufoutezla ?

- Calme toi !

- UN CORNICHON QUI PARLE !!! (ayez la ref svp)

- C'est pas gentil ça !

- Déclinez votre identité, sale cracmol !

- C'est moi, Drago !

- Attends, quoi ?

- Oui c'est moi... Tu m'as quand même traité de cracmol !

- Désolée, j'ai eu peur, avouai-je en me cachant piteusement derrière mes cheveux.

- Je suis vexé, il faut que tu te fasses pardonner maintenant.

- Par quel moyen ?

- Un rendez-vous tout les soirs !

- Votre vœu sera exaucé, Mr Malefoy. Mais, j'ai raté le rendez-vous ?

- Oui, mais ce n'est pas grave. Au fait, qui était cette personne dans le corps de l'épouvantar ?

- Euh...personne.

- Ce n'était pas personne si il était là. Andréa ? Qui c'est ? Dis-le moi je t'en prie.

- Il s'appelle Ethan.

- Et c'est qui pour toi ?

- Mon ex petit-copain.

- Qu'est ce qu'il t'as fais pour que tu en ais si peur ?

- Rien, dis-je en me levant du lit. »

Je chancela et mes jambes me lâchèrent. Mais des bras puissants m'empêchèrent de m'effondrer sur le sol.

« Je vais te ramener dans ta chambre, Andréa. Mais ne crois pas t'en tirer comme ça a propos de ce Ethan.

- Je...je ne te dirai rien de plus sur...sur lui...

- Ça a l'air d'être un enfoiré.

- En effet.»

Le visage de Drago se crispa et il me pris dans ses bras. Il descendit aux cachots et me posa sur le canapé de la salle commune. Il n'y a aucun élève, la salle est déserte.

« Je ne peux pas te monter dans ton dortoir il y a un sortilège pour que je ne puisse pas entrer alors je vais rester ici pour te surveiller.»

Je voulais dire quelque chose mais je m'endormis immédiatement. La seule chose dont je me souviens c'est que Drago a replacé une mèche derrière mes oreilles et m'as murmuré :

- Tu es si belle quand tu dors, mon ange.

He stole my first kissOù les histoires vivent. Découvrez maintenant