I : Coup de foudre ?

41 4 10
                                    

Plongée dans un livre, je ne remarque pas les gens autour de moi. J'avance et je traverse un mur pour accéder à la voie 9 3/4 et rentrer dans le Poudlard Express.

« Merde ! m'écriai-je.»

Mon pied vient de heurter une bosse dans le sol et me fis tomber en avant. J'essaie de me rattraper mais je tombe sur quelqu'un, qui tombe à son tour.
J'atterris les mains sur son torse, ma tête au dessus de la sienne. C'est là que je le vis. De beaux cheveux blonds, le teint clair, presque blanc et des beaux yeux d'un gris-vert étonnant. Je dois l'avouer, il est bien foutu. Même très bien foutu.
Le moment où mes mains furent posées sur son torse, parut durer une éternité, alors qu'il ne dure en fait que quelques secondes.

Il me remit droite et partit en me laissant comme ça, les bras ballants, avec une impression de voler. Est-ce que c'était ça, tomber amoureuse ?
"Non je n'ai pas le temps pour ça je doit me concentrer sur mes études." me reprochais-je.

Je ramassa alors mon livre qui était tombé par terre. "Ouf, il n'est pas abîmé." je me rassure.

Je le mit dans ma valises et rentra dans le train, qui allait partir. Je trouve alors un compartiment vide et m'y installa. Puis je me dit à moi-même : " Les garçons n'en valent pas la peine, alors que les études, si."
J'ai trouvé ma phrase du jour !
Je me dépêche de l'écrire en anglais dans mon carnet.
"Boys aren't worth it, but studies are."
Voilà.
Je regarda par la fenêtre le paysage qui commence a défiler sous mes yeux.

« Hum...je peux m'asseoir ?»

Je tourna la tête et aperçu un jeune homme brun avec une cicatrice sur la main qu'il avait passé dans ses cheveux. Très sexy, lui aussi je dois l'avouer. " Non ! Qu'est-ce que tu viens de dire Andréa ? Pas de place pour les mecs dans la vie. On se concentre sur les études !"

« Bien sûr ! Viens !

- Merci, au fait moi c'est Aiden. dis le beau jeune homme en s'asseyant.

- Et moi Andréa ! Mais tu peux m'appeler Déa si tu le souhaites.

- Pas de problème, Déa !

- Tu est nouveau ?

- Oui, et toi, est tu nouvelle ?

- Tout à fait. Je rentre en troisième année.

- Moi aussi ! Peut-être que l'on sera dans la même maison ?

- Ça serait bien, admets-je.

- Personnellement, j'aimerai aller à serpentard.

- Serpentard ? Mais c'est là que tout les sorciers et les sorcières qui ont mal tourné sont allés !

- C'est une maison bien je t'assure. Enfin bref, tu espères aller où, toi ?

- Gryffondor ou Serdaigle.»

Nous continuons à faire connaissance et nous ne voyons pas le temps passer. Arrivés à l'école de sorcellerie, je m'émerveille du magnifique château. Dire que je vais passer ma scolarité ici ! Nous sortons du train et marchons jusqu'au embarcations qui permettent de traverser le petit lac entre le château et la sortie du train.
Un géant du nom de Hagrid, il me semble, nous ouvre la porte. Le plafond est magnifique, on dirait le vrai ciel. En ce moment il y a seulement des étoiles qui brilles.
Aiden me regarde, amusé.

« Qu'il y a-t'il ? je lui demande.

- Rien, c'est juste que tu es très jolie quand tu regarde les étoiles. Elles se reflètent dans tes yeux.»

Je baissa mes yeux, gênée.
Je regarda alors les tables et je vis que toutes les filles regardais Aiden et tous les garçons me regardais moi.

« Euh...on est si horribles que ça pour qu'ils nous regardent tous ?

- Non, il te regarde car tu es belle.»

Je fus soudain fascinée par mes chaussures. Ils me regardent...moi ?
Ils me trouvent belle ?

C'est bizarre, les années précédentes personnes ne me regardait. En même temps depuis cet été, j'avais pris un peu de poitrine et j'avais fait du vélo, ce qui me donne de belles cuisses.

« Votre attention s'il-vous-plaît ! Bien ! Je suis Dumbledore, le directeur de cette école ! J'aimerais que nous accueillons bien fort nos nouveaux arrivants ! Les premières années et deux élèves qui vont rentrer en troisième année ! Veuillez les applaudir bien fort ! dit un vieillard avec une longue barbe.»

Une nuée d'applaudissements retentirent alors dans la salle.

« Maintenant, procédons à la répartition ! Veuillez vous avancer juste au Choixpeau, qui va vous répartir dans les différentes maisons : Gryffondor, Pouffsoufle, Serdaigle et Serpentard !»

Je leva les yeux vers Aiden et croisa son regard.

« - Je peux te tenir la main, si tu as peur, me murmura-t'il à l'oreille.

- Je...je veux bien.

Il me pris la main et avança avec moi jusqu'au mystérieux chapeau qui allait décider de notre avenir.

«En premier, Aiden Abriss !

- Serpentard ! cria le Choixpeau.»

Ensuite plusieurs premières années passèrent sous le Choixpeau et allèrent sur les quatres tables réparties en longueur.

« Et enfin... Andréa Alesi ! dis le professeur McGonagall en me posant le Choixpeau sur la tête.

- Choix difficile, très difficile. Tu as tout les qualités des différentes maisons mais il y a une qualité qui surpasse toutes les autres : la ruse ! Donc tu iras à Serpentard !»

Aïe... Je me retrouve dans la maison des sorciers qui ont mal tournés.
Au moins, je suis avec Aiden.

Il me fit signe de m'asseoir à côté de lui. J'y alla et regarda une fille en face de moi.

« Hey ! Moi c'est Pansy ! me dit la fille que je venais de voir. Elle avait une belle chevelure brune et de beau yeux marron-vert. Et elle avait l'air sympathique.

- Enchantée ! Moi c'est...

- Andréa ! Je sais, McGonagall l'a dit. Au fait on dormiras dans la même chambre ! J'ai été prévenue a l'avance ! Cool, non ?

- Oui, c'est cool.»

Vous mangez et vous discutez de tout et de n'importe quoi.

Vous allez vous couchez ensuite. Le dortoir est spacieux avec de belles décorations vertes.

Avant de s'endormir, Pansy dit :

« Fait attention aux mauvais garçons.»

Une autre phrase à mettre dans mon carnet :

"Watch out for the bad boys."

Vous vous couchez et vous vous endormez, fatiguées d'aujourd'hui.

He stole my first kissOù les histoires vivent. Découvrez maintenant