Je me réveilla de bon matin étant donné que les élèves les plus bruyant se réveille en premier. Une silhouette masculine se trouvais dans le contre-jour. Je me leva et je me rendis dans le dortoir où je trouva Pansy en train de se brosser les cheveux.
« Salut ! me dit-elle.
- Salut ! lui répondis-je.
- J'ai trouvé une lettre a ton nom, elle est sur ton lit.
- Oh... Super !»
Je pris la lettre et vis un tampon avec une emblème de Beaux bâtons. Peut être qu'une de mes anciennes amies m'a écrit ?
"Bonjour, Andréa, comment vas-tu ? Ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu, moi en tout cas je sais ce qu'il se passe. Qui est ce garçon, euh... Drago Malefoy ? Si tu t'approche encore de lui où si tu lui parles il le regrettera.
Avec tout mon amour,
E."Je blêmit et m'accrocha a mon lit pour ne pas tomber.
Ethan est revenu.
___________________________________________
C'est l'heure du petit déjeuner et je sais qu'il ne faut pas que je m'approche de Drago. Juste l'ignorer. C'est ca. Simplement simple.
Non je n'y arriverais pas. C'est trop difficile. Mais je dois le faire. Pour lui. Sinon Ethan serai vraiment capable de le tuer. Et ça il va y arriver.
Justement voilà que Drago rentre. Il s'approche de moi mais je fis semblant de ne pas l'avoir vu. Il s'assit et me fis signe de le rejoindre. Je me mets à côté de Pansy mais je ne regarde pas Drago qui est en face de moi.« Andréa ?
- Mais grave Pansy on devrait y aller demain !
- Andréa ?
- Je suis sûre que tu tomberas sur un autre goût des dragées, ce n'est pas grave.
- ANDRÉA !!
- Quoi ? dis-je en sursautant.
- Je t'appelles depuis toute à l'heure !
- Je ne t'ai pas entendu désolée de ne pas toujours m'intéresser à ta petite personne Drago Malefoy !
- Tu peux au moins faire l'effort de me répondre !
- Et toi tu peux au moins faire l'effort de ne pas me couper la parole !
- Ok, ok. J'ai compris. On ne se parlera plus. C'est ce que tu veux ?
- Très bien alors ne nous parlons plus.
- Hé ! Il se passe quoi ici pour que vous vous parlez comme ça ? dis Aiden, le jeune homme que j'ai croisé le premier jour dans le train.
Drago le fusilla du regard. Mais Aiden ne sembla pas impressionné. Il le regarda même de haut et lui lança :
- Qu'est ce qu'il y a ? T'as jamais vu de personne qui ose parler avec la fille avec qui tu flirte ?
- Je ne flirte pas avec elle !
- Bien sur. Bref, Andréa j'ai préparé un pique-nique au lac. Ça te dis qu'on y aille ?
- Bien sur !
Drago fronça les sourcils puis secoua la tête. Et oui mon petit Malefoy, je ne suis pas ta propriété.
- Allez ! Allons-y vite Aiden !
- C'est parti princesse, dis-il.
___________________________________________
C'est le soir après manger. Tu te dirige alors vers ta salle commune et tu vois une silhouette féminine allongée sur :
- Drago ?
VOUS LISEZ
He stole my first kiss
Romansa« Il s'approcha, et colla ses lèvres roses pâles contre les miennes. Je fus soudainement traversée d'un frisson. Alors, c'est donc ça, le premier baiser ? C'est là que je m'en rendis compte : il m'a volé mon premier baiser. Ou, en anglais : He stole...