Dans la peau de Raphaël:
Je trouve mes frères vraiment bizarres c'est temps si. Je trouve qu'Ange est le plus bizarre des trois. Le fait qu'ils veulent me parler me tourne dans la tête depuis que je suis partie de la maison. Je n'ai même pas profité du film. Fast and Furious 7.
Je suis actuellement avec mes copines, se sont comme des soeurs pour moi il y a, Alysia ,grande et fine au long cheveu blond et au yeux bleus, cette fille est complètement extravertie, elle collectionne les gars mais, elle a toujours été là pour moi.
Nadhia est petite et très fine, elle a de longs cheveux roux et des yeux marrons. Elle est très timide devant les inconnus mais folle avec les personnes quelle connaît .
Et pour finir il y a Anabelle, grande avec des formes, elle est brune et aux yeux noirs. c'est une personne très fière, elle montre une apparence sûr d'elle et bimbo mais je sais que ce n'est pas du tout le cas, derrière cette apparence ce cache un petit bébé .
Ces filles sont les personnes les plus importantes pour moi, nous sommes inséparables.
En sortant du cinéma j'ai remarqué qu'il était déjà 17h30 alors je suis rentré directement chez moi. Je n'habite pas loin du cinéma j'ai donc pu rentrer à pied. Ange ne supporte pas que je sois en retard. Il faut dire que j'ai aussi hâte de savoir de quoi ils veulent me parler.
Après 20 minutes de marche j'arrive chez moi.
Raphaël: Je suis rentré les gars
Les gars: On est dans le salon, vient petite chèvre.
Je soupire, toujours aussi gentils mes frères et je vais m'assoir sur le fauteuil.
Raphaël: alors les gars de quoi que vouliez-vous me parler.
Ils se regardèrent tous en même temps et me répondent en choeur. "Non, rien"
Raphaël: ma foi. Vous êtes des fous mes frères.
Les Jumeaux: Nous aussi on t'aime petite tête.
Ange se leva et partit dans la cuisine, quand il fut assez loin les jumaux se levèrent et me sautèrent dessus.
Raphaël: Vous m'ecrassez gros bouler!! levez - vous. Aller vous êtes lourds !
Ange arriva est nous regarde tous les 3 coincés comme des sumos sur le fauteuil, Il se mit à rigoler et nous ne tardons pas à le suivre. J'aime tellement mes frères, sans eux je ne serais rien.
-------------------------------------------------Voilà voilà premier chapitre j'espère avoir des avis positifs ou négatifs.
Bisous. ♡
VOUS LISEZ
Ça n'arrive pas qu'aux autres.
SonstigesUne chronique Unique, un mélange d'action, de sentiments et d'amour.