Chapitre 8.

5 0 0
                                    

Point de vue de Raphaël :

Je m'en presse de monter dans la voiture de mon frère, qui démarre aussitôt.

Point de vue d'Ange: voir photo de couverture

A peine était elle monter que je démarre avec la musique.

Sur la route je la regarde qui admire le paysage, je régrette souvent de lui cacher toute c'est chose. Sa ne doit pas être évident d'être élevé par 3 gars pour elle..

-Tu a pris la liste des jumaux.?

-Oui, ils ont rajouter des truc en plus. Et avec Tyler demain on va faire les boutiques pour la rentrer.

Elle m'affiche un énorme sourit qui me sous entend passe moi ta carte bleu ;)

-ok ok. Je te mettre ma carte dans ton porte feuille rose demain matin.

-Mercii. !

Je lâche un soupir, mais d'un côté je suis heureux qu'elle ne manque de rien.

- Tu a l'air pensif Ange, qu'es qui se passe ?

-Rien princesse. Offet il faut que l'on se bouge au course car j'ai rendez vous a l'entraînement à 17h.

-Okay. Pourquoi vous faite autant de sport et d'art martiaux ?

A sa question mes mains se crispé au volant. Et je bafouille ma réponse.

- Bhin... Pour la forme petite soeur.

-Ha okay. Pour plaire au filles.

Avec un clin d'oeil. Ouf elle a truc à ma réponse. Si seulement elle savais que l'entraînement de se soir est la magnabilite des armes à feu.

Point de vue de Raphaël :

Au bout de 10 minute de trajet, l'on arrive au super marcher. L'on chercher une place sue l'on trouve plutôt vite. Je vais chercher la kadie est hop c'est partie pour les courses

......................................................................

On a finie de faire les courses. Les jumaux on abuser, Kinder, bonbon, chocolat,ect. Perso j'ai pris le dernier 50 nuances de grey, c'est le point de vue de grey, je sens les moments torride arriver au galop.

Direction la maison.

......................................................................

Arriver à la maison, les jumaux vien nous aider à débarrasser la voiture et à ranger les courses.
Ange prend ses affaires de sport est file directe.
Je monte dans ma chambre. Et me jette sur mon lit.

Je repense à l'attitude stressé d'Ange dans la voiture. Me cacherais t-il quelque chose ? Mais aussi a Antoine... Es que je l'aime plus que en amitié ? Au oui. Quand son regarde se pose sur lui ton coeur s'existe !
J'ignore se que dit ma conscience.
Es qu'il m'aime en retour ?
Je suis perdu. Je décide de prendre mon casque et de mettre la musique à fond!

Point de vue d'Antoine:
Au même moment.

-Mon chéri peut tu aller chez Raphaël pour lui demander si elle peut nous dépanner de farine ?

-Ho maman s'il te plaît j'ai pas envie la.

Ma mère passa sa tête dans l'encadrement de la fenêtre qui relis le salon et la cuisine.

- Antoine, que se passe t-il ?

T'es cuit mon gros. Pour ma conscience à toujours raison.

-Rien..

-Antoine. !

-OK.! Je crois qu'elle est fâcher contre moi.. hier elle ne m'a même pas dit au revoir. .

-Va la voir est bouge toi. Elle t'aime sa se voit.

- Tu dit n'importe quoi..

-dépêché toi.!

-OK.
Je partie mettre mes chaussures, mon manteau et je claqué la porte.

Es qu'elle m'aime vraiment ? Oui abrutie. Es que je l'aime ? Oui, ta les papillon dans le ventre lorsque tu la voit. Pourquoi elle a toujours raison. ?

Au bout de 5min de marché j'arrive devant la porte de ma Princesse. Lover

Je toque et c'est Bryan qui m'ouvre.

-Salut gros.

-Salut. Rentre
On se tchek et je le suit dans le salon.

-tes venue voir Raphaël. ? Elle est dans sa chambre monte.

-heu ok.

Je monte l'escalier mais une boule se forme dans mon ventre...
Va -t-elle me repousser. Je toque à sa porte rien.
Je décide d'ouvrir la porte et je la voie endormir tel un bébé avec son casque et sa peluche que je lui est offert.
Je m'approche d'elle lui enlève son casque. Et lui déposé un bisous sur le front. Je t'aime princesse.
Merde qu'es qui m'a prit. T'es amoureux ! Love love

Paniquer qu'elle se réveille je fuit en bas.

-gros elle dormais. Es que tu peu dépanner ma mère de farine stp ?

-Ouais prend tu connais la maison. Je vais perdre si non.
Il jour à la play

-ok merci. Demain tchous

-ok à plus.
Je sort de la maison et me dirige vers la mienne avec mon sac de farine.

Point de vue de Raphaël :
Je me réveille difficilement par la porte qui a claquer. J'ai fait un rêve bizare..

Voilà mais chou.
Des bisous et oublier pas de voter et de commenter. ;)
Qu'es que se rêve ?

Ça n'arrive pas qu'aux autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant