Coucou mes chou.
Je suis de retour.!! Même si le morale ne va pas trop. Mais je ne vais pas laisser tomber mes fans, ma chronique.
Point de Vue de Raphaël:
Mes yeux se sont fermer sens aucune peur.
-éclipse de la nuit-
Je me réveilla dans la chambre de mon frère. Je sentie plus sa présence a côtés de moi, il devait déjà être descendu manger son petit déjeuner. Je me levea, descendie les escaliers. Je me dirigea vers la cuisine, j'y trouva un mot d'Ange (Petite jeu de mot. HAHA) il diser donc
"Ma Princesse,
Je suis parti en urgence chez les McCall et je vais au cabinet jusqu'as 15h puis je rentre te chercher pour faire les courses. Les jumaux ton fait des crêpes elle sont dans le four. Tyler est au rugby et Bryan est partie amener leur voiture au garage. Je ne rentre pas manger et les jumaux si par contres. Antoine passera te voir je croit.
Je t'aime.
ps: Si tu peux faire les machines et le repassage stp
ps2: Commence a faire ta liste le lycée c'est dans 5jours
Ange"
Il me prend pour sa bonniche mais bon je le fait quand même avec tous se qui fait pour nous. Et y me nique le moral.. Dans cinq jours la reprise du lycée, je rentre en Première S. Et oui y en a dans ma petite tête. Brefon.
Je sort mes crêpes du four, le nutella (la base), un petit jus de pomme. Je regarde mon téléphone qui est un Samsung Galaxie S5 Blanc : 6nouveaux message, 3apels en absence, 8notif de facebook, et 5snap. Je me sens aimer se matin, je regarde l'heure, il n'est que 9h43.
Je finis mon petit-déjeuner, monte me brosser les dents dans ma salle de bain rose et noir, maître un short de gym noir, un tee shirt blanc avec des palmiers dessus qui est a Antoine. Je fait le tour de toutes les salle de bains, la rose et noir qui est la mienne, bleu et blanche qui appartient a Tyler, verte et noir qui est a Bryan, elle sont de la même couleurs que leurs piercing "Voir présentation des personnage" et rouge et noir est a Ange, maît tout leurs linge dans un grand panier en osier blanc, je descend avec ce panier dans l'escalier et évidement il se renverse si non sa aurais était trop simple bien sur. Je ramasse donc tout le linge éparpiller dans l'escaliers le re-maît dans son panier et file dans la buanderie qui est toute blanche, je trie et lance les trois machines de linge. Et oui on a trois machine, car mes trois frères se change plusieurs fois par jours.
Je prend tous se qu'il me faut me cale devant la tv avec MTV, je commence a repasser, plier, faire des piles pour que sa soit ranger dans leurs panières rouge, rose, verte et bleu, on a chacun une couleur pour ne pas que l'ont se mélange et chacun est responsable de ses affaires, si non Bryan ne range jamais ses affaires, Ange prend les affaires de sport des jumeaux, et Tyler prend les vêtements de Bryan pour aller au lycée.
Je finis de tout ranger, laisse leurs panières pleines a craquer, je monte la mienne dans ma chambre, elle est de couleur gris a paillette et rose pale. enface de la porte il y a mon lit deux places, a droite ma salle de bain avec un lavabo, une douche et une baignoire. Puis a gauche il y a mon dressing et mon bureau.
Je me dirige donc vers mon dressing qui est noir mate je range mes tee shirt a droite, mes jeans et mon leggings a gauche, mon pull GAP en haut et mes sous-vêtements en bas. Je regarde leurs sur mon phone, il est déjà 11h 48, je me précipite en bas, ce midi c'est pâtes a la sauces tomates et cordons bleu, je mes mon eau a chauffer. Lorsque sa bout, je mes les pâtes. Y a plus qu'as attendre mes jumeaux d'amour.
Point de Vue de Bryan:
J'ai enfin récupéré notre voiture "Voir photo de couverture", plutôt la mienne car Tyler préféré sa moto "voir photo de couverture" mais bon quand il fait gris je l'emene, c'est mon jumeaux quand même. Je vais chercher ma copie au rugby, on le pratique tous, mais moi je suis plutôt fan des art martiaux, on en fait tous les trois pour protégé notre petite sœur comme on la promis. Je culpabilise souvent qu'elle vive dans l'ignorance mais on a prêter serment au chef de ne jamais en parler, de tout faire pour ne pas gacher notre couverture.
-----------------------------------------
Haha suspens !!!!!
De quoi parle Bryan ?
De bisous mes chou.
VOUS LISEZ
Ça n'arrive pas qu'aux autres.
RandomUne chronique Unique, un mélange d'action, de sentiments et d'amour.